Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Les bonnes résolutions de la rentrée pour trouver le grand amour
share on facebook

Les bonnes résolutions de la rentrée pour trouver le grand amour

Qui dit rentrée dit bonnes résolutions. L’occasion, pour tous les célibataires, de repartir de plus belle sur les sentiers de l’amour. Car il suffit parfois de tous petits changements pour faire des miracles. Allez, on y croit ! Top 5.

Je dis oui

Vous refusez (presque) systématiquement toutes les sorties qu’on vous propose et préférez rester chez vous devant un bon film et du popcorn : inutile de vous rappeler que l’Amour ne viendra pas sonner à votre porte. Même si vous n’avez pas envie au départ, forcez-vous un peu : la plus improbable des soirées peut être le tournant que vous attendez tant dans votre vie. Allez, un peu de nerf, on se remue le popotin, on se fait belle et on sort ! Même quand on est fatiguée, même quand il fait froid ou que Coup de foudre à Notting Hill passe (pour la énième fois) à la télé !

Je m’inscris sur un site de rencontres

Votre famille, vos amis, vos collègues, tous vous conseillent de vous y mettre depuis des mois mais, jusque-là, vous aviez toujours refusé, arguant que vous n’aviez pas besoin de cela pour trouver l’amour. Mais depuis que votre voisine a rencontré l’homme de sa vie sur un site de rencontres, vous commencez à être sérieusement tentée. Et vous avez bien raison ! Si vous voulez augmenter vos chances de faire la bonne rencontre, on vous conseille d’arrêter de faire votre rebelle 2.0 et de vous mettre à la page. Après tout, vous n’avez rien à perdre et tout à gagner.

Je revois mes exigences

Tout le monde rêverait d’un homme beau, grand, baraqué, cultivé, drôle, sensible et fidèle, mais à Part Angelina Jolie (et encore), personne n’a jamais réussi. Si vous voulez trouvez l’amour, on vous conseille vivement de revoir vos exigences et d’éviter les CV draconiens : à trop vous focaliser sur l’homme idéal, vous passerez peut-être à côté de l’homme de votre vie. L’homme idéal tel que vous l’imaginez n’existe peut-être même pas. Ne fermez pas la porte aux rencontres qui ne rentrent pas dans vos « cases » et restez un minimum ouverte à l’imprévu. Car votre âme sœur est peut-être à mille lieux de ce que vous imaginez…

Je fais le premier pas

Fini le temps où les femmes attendaient bien sagement que l’homme de leurs rêves veuille bien venir les courtiser. Un homme vous plaît ? N’attendez pas qu’une autre vous le pique et osez l’aborder ! Contrairement à ce que pensent la plupart des femmes, les hommes adorent les femmes audacieuses qu’ils trouvent particulièrement sexy, et ils sont bien contents d’être pour une fois celui qui peut dire non ! Alors n’hésitez pas !

Et j’arrête de m’apitoyer sur mon sort !

D’accord, vous êtes célibataire depuis longtemps. D’accord, vous avez trop froid l’hiver, seule dans votre grand lit. D’accord, vous en avez marre de voir vos copines maquées et de tenir la chandelle. Mais avouez qu’il y a plus grave dans la vie. Alors, au lieu de passer votre temps à pleurnicher sur votre triste sort et à agacer tout le monde, profitez plutôt de tout ce temps pour changer les choses. Et avec le sourire ! Car une chose est sûre : personne n’aime les râleuses/anxieuses chroniques et autres dépressives. Allez, on positive et on y croit : chacun a sa moitié d’orange qui l’attend quelque part. C’est Platon qui l’a dit…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus