Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Les cinq meilleures excuses pour le revoir
share on facebook

Les cinq meilleures excuses pour le revoir

Vous l’avez trouvé sexy et drôle, lors de votre premier rendez-vous, et vous souhaiteriez le revoir, sans pour autant lui donner le sentiment que vous êtes déjà accro ? Découvrez tous nos secrets…

1. Vous arranger pour lui rendre un objet

Mince ! Vous êtes “malencontreusement” partie avec son plus beau stylo, après lui avoir laissé votre numéro de téléphone. Vous devez lui rendre sans attendre, c’est certain… Profitez-en pour lui donner rendez-vous au bar à cocktails en bas de chez vous, simplement pour boire un verre…

2. Rendez-lui son invitation

Les temps ont changé. Désormais, hommes et femmes payent à tour de rôle ou partagent l’addition. La meilleure excuse pour le revoir est sans aucun doute de l’inviter, pour le remercier du premier rendez-vous. Vous vous retrouvez dans un endroit charmant et romantique… bref, idéal pour poursuivre une relation déjà bien amorcée.

3. Étrangement, son film préféré passe au cinéma du coin !

Vous avez longuement échangé sur vos points communs, sur vos passions respectives, et même sur vos loisirs. N’hésitez pas à vous servir de ces informations pour lui suggérer une idée de sortie qui saura le séduire ! Revoyez-vous au cinéma puis partagez un sorbet ou proposez-lui une balade en bord de mer ou en forêt… vous verrez bien s’il est sensible à votre esprit d’initiative.

4. Votre cousine se marie et vous n’avez pas de cavalier

Si vous avez bien des occasions de revoir l’élu de votre cœur, un mariage peut devenir un prétexte en or ! Vous serez, sans nul doute, mise en valeur par une jolie tenue, et vous pourrez observer son comportement en société. Mais surtout, cette soirée est idéale pour bavarder, rire et danser… jusqu’au bout de la nuit !

5. Votre voiture est en panne… comment vous rendre au travail ?

Prenez l’air sincèrement désolé de celle qui ne savait vraiment pas qui appeler. Prétexter que votre bureau est sur sa route et qu’il pourrait vous déposer demain, après-demain et peut-être les jours d’après… En échange, bien entendu, n’hésitez pas à lui offrir un restaurant, un soir de la semaine !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus