Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Les fiches du Mag : Best friend day et Sous les jupes des filles
share on facebook

Les fiches du Mag : Best friend day et Sous les jupes des filles

Le Best Friend Day : quesaquo ?

La journée du meilleur ami nous arrive tout droit des Etats Unis où nos friends américains honorent cette personne si spéciale le 8 juin de chaque année. A cette occasion, vous pouvez envoyer une petite carte, des fleurs ou des chocolats… Mais si vous avez envie d’autre chose à partager avec votre meilleur(e) ami(e), vous pouvez essayer le « double date ».

anim63-lucile-gomez-Best-friend-blind-dateOK

Double date : le concept

Vous décidez d’aller à un rendez-vous galant non pas en tête-à-tête avec la personne de votre choix mais vous venez tous deux accompagnés de vos meilleurs amis respectifs.

Les +

Se rendre à un date accompagné(e) de votre acolyte de toujours est à la fois fun et rassurant : même si cela ne se passe pas comme vous le souhaitiez, il/elle sera là pour dédramatiser la situation et vous passerez dans tous les cas un bon moment dont vous vous souviendrez. De plus, à quatre, on limite les risques de blancs gênants, puisqu’il y a deux fois plus d’initiateurs de sujets de conversation !

Les –

Si vous tombez sous le charme… de son/sa meilleur(e) ami(e), attention à l’incident diplomatique ! De même, si votre meilleur(e) ami(e) a une aura naturelle telle qu’il/elle ferait tomber sous le charme une porte de prison en moins de 10 minutes, préférez un premier date en tête-à-tête avant de lui présenter votre ami(e). Vous pourrez ainsi lui laisser le temps de découvrir vos charmes, peut-être moins exubérants mais tout aussi attachants.

 « Sous les jupes des filles » : le film à voir entre copines

vanessa-paradis« Sous les jupes des filles » est une comédie faite par des femmes, pour les femmes, sortie hier sur les grands écrans. Si vous vous sentez d’humeur potache, cela peut constituer un bon plan sortie entre nanas ce week-end (du moins pour le début de soirée….) !

Le thème : Paris, au printemps, 11 femmes se croisent, s’aiment, se déchirent. Mères de famille, femmes d’affaires, copines, maîtresses, épouses, elles sont censées incarner les femmes du XXIème siècle. La BO est signée par Imany (l’interprète du tube « You will never know ») qui envoûte, une fois de plus, par son grain de voix unique.

Quant au casting, on peut dire qu’il a de quoi motiver les troupes : Vanessa Paradis, Audrey Fleurot, Laetitia Casta, Isabelle Adjani, Sylvie Testud, Géraldine Nakache, Marina Hands notamment, une brochette d’actrices géniales qui se glissent dans la peau de ces femmes tantôt joyeuses, complexées, explosives, insolentes, surprenantes… A vous de voir si vous vous reconnaissez dans ce miroir !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus