Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Les fiches du Mag : date de l’extrême, gérer un rendez-vous quand ça fait longtemps
share on facebook

Les fiches du Mag : date de l’extrême, gérer un rendez-vous quand ça fait longtemps

Un date de l’extrême

Pourquoi ? Ce n’est pas toujours facile de se démarquer lors d’un premier rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer des activités que votre date n’est pas prêt d’oublier ?

Attention tout de même, avant de l’emmener faire ce genre d’activité assurez-vous que votre date ait manifesté un certain goût de l’aventure !

rendez-vous_extreme

L’accrobranche : pour les amoureux de la nature. Emmenez de quoi grignoter, ces endroits regorgent d’espaces romantiques … Après votre promenade dans les arbres, vous pourrez vous installer sur un banc, et apprendre à mieux vous connaitre.

Le karting : pour les fans d’automobile qui étant plus jeunes passaient des heures à jouer à Mario Kart et les femmes qui n’ont pas peur des sensations !

Le saut à l’élastique : pour ceux à qui rien ne fait peur, et qui ont envie d’en mettre plein la vue. Un premier rendez-vous qui devrait ravir les fanas de sensations fortes.

En plus, d’après une étude américaine, deux personnes qui partagent une activité, d’autant plus si celle-ci fait monter l’adrénaline, tombent plus facilement amoureux l’un de l’autre, alors foncez !

Gérer un premier rendez-vous quand ça fait longtemps

1audrey_fleurot

Votre histoire s’est terminée il y a plusieurs mois, ça faisait plusieurs années que vous étiez ensemble et vous ne savez plus comment aborder un rendez-vous.

Inutile de vous transformer en Bridget Jones. Ne passez pas votre temps à vous morfondre sur votre canapé en regardant des comédies romantiques, pot de glace à la main. Acceptez les rendez-vous !

Le premier ne sera sûrement pas le bon, mais c’est le début d’une nouvelle aventure heureuse. Les premiers rendez-vous c’est comme le vélo, on sait toujours comment faire même si ça fait longtemps.

A faire : Le but de ce premier rendez-vous est d’apprendre à mieux connaître la personne en face de vous et de vous dévoiler. Ouvrez-vous, posez lui des questions sur ses passions, ses envies … Restez simple et soyez vous-même !

A ne pas faire : Attention à ne pas tout dévoiler, ne vous transformez pas en moulin à parole. Ne lui parlez pas de votre ex même si vous ne l’avait pas totalement oublié ! Ça risquerait de faire fuir votre date …

A la fin de ce rendez-vous, ne comparez pas la personne à votre précédente relation. Le présent a plein de belles choses à vous offrir ! Ce n’est pas parce que vous n’avez plus 20 ans, que de belles histoires ne vous attendent pas !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus