Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Les fiches du Mag : décodez la personne en face de vous et faites les soldes !
share on facebook

Les fiches du Mag : décodez la personne en face de vous et faites les soldes !

Au programme de vos premiers rendez-vous cette semaine, les clés pour discuter avec un date qui… parle pro et les soldes avec notre shopping list spécial rencontres !

1er rendez-vous : décodage

Pourquoi ? Nous sommes tous un peu contaminé par la déformation professionelle. Mais lorsque votre date se met à parler dans un jargon que vous comprenez autant que le mandarin que faire ?

Option humour : on ne saurait vous conseiller d’éclater de rire devant chaque mot un peu ridicule (pour lui c’est peut-être très sérieux) mais faire une petite blague pour faire comprendre subtilement que vous ne suivez plus, ça détend tout de suite l’ambiance.

Option mise à jour : on avoue, on a pas compris et on demande des explications. Attention cependant, on ne le/la fixe pas la bouche ouverte et l’air interloqué. On lui dit simplement, et au choix, on lui lance en retour un joli mot de notre jargon personnel (« j’fais des vocales, je traite un abc) ou on demande langoureusement des explications parce que son métier « nous intéresse tellement »…

Les soldes : shopping list spécial rencontres !

Cette semaine c’est les soldes, et ça tombe bien car vous avez un date ! Voici les pièces ( presque ) indispensables pour un total look séduction :

Mesdames : pour les soldes d’hiver vous devez absolument vous procurer un jean skinny à assortir avec une paire de boots ou des escarpins pour allonger la silhouette et vous donner un look plus classe. En accessoire, shopper le petit sac en bandoulière que vous pourrez garder tout au long de l’année. A ne pas oublier : le super basique imperméable beige que vous pouvez porter avec une paire de basket colorée pour le désacraliser !

Messieurs : le basique à shopper c’est le blue jean coupe droite que vous pourrez porter avec un pull de couleur sombre ( noir ou bleu ). A mettre sur votre liste et simple à dénicher, la chemise cintrée couleur bleu clair avec un pull en hiver et seule au printemps : look classe et décontracté assuré !

En bonus : pendant les soldes assurez-vous aussi de trouver les bonnes pièces pour bien commencer le printemps, à savoir pour mesdames : les tops « rose poudré » en maille et les accessoires rouge coquelicot. Pour messieurs, le chèche taupe ou beige must have que les filles adorent !

Fleur Mirzayantz Experte beauté / Vanitycase.fr

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus