Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Les fiches du Mag : drague, bar & chocolat…
share on facebook

Les fiches du Mag : drague, bar & chocolat…

Question séduction, à Pâques, ne retenez que le chocolat et profitez-en pour draguer…tout en douceur(s) !

anim55-lucile-gomez-barAchocolatOK

Calendrier : Pâques, son week-end et… ses chocolats

Pourquoi ? Pâques est une fête religieuse et souvent familiale. Ce n’est pas une raison pour ne pas transformer ce long week-end en une belle occasion de premières rencontres (entre deux brunchs chez mamie).

Très (trop) risqué : il faut que vous soyez sûr(e) de son humour et/ou de son amour de la nature pour tenter une chasse aux oeufs à la campagne/au parc, entourés en majorité de moins de 10 ans… Pas si glamour.

Beaucoup plus… pimenté : invitez-le/la dans… Un bar à chocolat.  Au coeur de l’hôtel Cadran à Paris (7e) par exemple, où le pâtissier chocolatier Christophe Roussel fait merveille. Comment ne pas craquer ? Option intime, invitez le bar à chocolat, et votre date,  chez vous avec les prestations Puerto Cacao qui en plus, sont réalisées avec des produits du commerce équitable.

En petit plus : poussez la thématique et pendant tous vos rendez-vous du weekend offrez quelques carrés de douceur et de saveur !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus