Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Les fiches du Mag : draguer comme une princesse et lancement du Festival de Cannes
share on facebook

Les fiches du Mag : draguer comme une princesse et lancement du Festival de Cannes

Nicole_kidmanCinéma : Parlons du festival de Cannes !

Pourquoi : Parce que c’est LE rendez-vous annuel des amoureux du 7ème art et surtout, parce que la grande messe ouvre ses portes aujourd’hui avec le très attendu et déjà polémique « Grace de Monaco ». Nicole Kidman y incarne Grace Kelly et nous offrira, c’est sûr, une montée des marches ultra-glamour pour ce lancement des festivités.

Qu’en dire : cette année, la parité est respectée au sein du jury composé de quatre femmes et quatre hommes avec pour présidente Jane Campion, la réalisatrice néo-zélandaise du sublime « La leçon de piano » récompensé par la Palme d’Or en 1993.
Elle reste à ce jour l’unique femme à avoir reçu la fameuse distinction. Peut-être que Naomi Kawase et Alice Rohrwacher, les deux réalisatrices qui présenteront un film pendant cette 67ème édition, marcheront dans ses pas… En tout cas, nous pouvons compter sur l’indépendance et la fraîcheur anticonformiste du jury !

 anim59-lucile-gomez-princesseOK

Astuces : draguer, ou plutôt séduire,  comme une princesse !

Pourquoi ? Parce que la princesse attitude, même au 21e siècle, fonctionne encore et toujours. Suffit de laisser robe rose et bouche pincée au placard et de plutôt miser sur la trinité de la séduction « royale ».

N°1 : misez sur la Grâce
Vous êtes jeune et  tendance, soit, mais à trop vouloir être moderne, il ne faudrait pas oublier la base, ni avoir peur d’être féminine. On se tient droite, on soigne son port de tête et on ralentit un peu ses gestes pour l’occasion… Nicole_kidman500

N°2 : gardez – un peu – vos distances
Une princesse c’est un peu inaccessible. Jouez cette corde, qui attirent beaucoup les garçons : ne vous dévoilez pas trop vite, restez vagues sur certains pans de votre vie… Bref entretenez-le mystère.

N°3 : mais laissez entrevoir votre fragilité
Dernier mais indispensable conseil, complémentaire du N°2, car s’il est bon de paraître un brin inaccessible, il est encore mieux de laisser apparaître sa fragilité. Comme Grace Kelly qui sous son apparente froideur, cachait un passé de petite fille mal aimée. CQFD.

 

 

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus