Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Les fiches du Mag : des fantasmes venus d’ailleurs…
share on facebook

Les fiches du Mag : des fantasmes venus d’ailleurs…

Cette semaine, tentons quelques astuces pour décrocher un rendez-vous avec l’objet, exotique, de votre attention !

anim58-lucile-gomez-nationalitesOK

Séduire un italien

Qui il est : dents blanches, brun à la peau mate, un je-ne-sais-quoi qui nous donne envie de manger des pizzas et de siroter du martini. Un peu (beaucoup ?) macho, l’italien aime avoir la sensation qu’il est maître du jeu et que si vous succombez, c’est presque malgré vous.

Comment l’aborder : l’attitude à adopter avec l’italien est un savant mélange d’élégance et de caractère.  Pour le faire fondre tel « un gelato », soignez votre look. Privilégiez le duo robe-talons plutôt que jean-baskets. Feignez l’indifférence sans pour autant être froide, riez à ses blagues (si elles sont drôles) mais montrez-lui votre indépendance. Enfin, en matière de séduction, le mâle italien préfère mener la danse, profitez-en pour  laisser s’épanouir la princesse qui est en vous et vous laisser porter, cela peut être très agréable.

Séduire un suédois 

Qui il est : propre, gentil, ponctuel, l’homme suédois a tout du gendre idéal qui séduirait votre mère. Cependant, sous ses airs d’ange blond, il cache des trésors de sensualité car dans ces pays nordiques où la température est toujours fraîche, les scandinaves ont bien compris que le sauna n’était pas la seule façon de se réchauffer… Biens élevés, les hommes suédois ne veulent surtout pas paraître insistants donc… ne draguent pas.

Comment l’aborder : puisqu’il laisse à la gente féminine le soin de faire le premier pas, c’est l’occasion de mettre au placard votre timidité et de vous jeter à l’eau. Pour vous rassurer, rappelez-vous qu’en Suède, être blonde c’est la norme. Par conséquent, si vous êtes brune, vous êtes pour lui l’incarnation de l’exotisme latin.

Séduire un australien

Qui il est : doré par le soleil, sculpté par des heures passées sur sa planche de surf et la dent de requin accrochée au cou… les clichés à l’égard des australiens ne manquent pas ! Si tous ne correspondent pas à cette description, il y a une chose que partagent les australiens c’est leur tempérament cool si sexy, sourire contagieux et discussion facile.

Comment l’aborder : l’homme australien affectionne les rapports simples et directs et il aime les femmes qui assument leurs envies. Soyez donc claire sur ce que vous voulez mais ne vous attendez pas à de grandes déclarations romantiques, ce n’est pas son truc. Quant au look, il aime les filles sportives, naturelles mais qui prennent soin d’elle. Inutile donc d’accentuer le maquillage et côté vestimentaire, vous pouvez même vous permettre quelques libertés. Porter vos Uggs, par exemple, est exceptionnellement autorisé pour cause de fierté nationale !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus