Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Les gestes pour lui faire comprendre qu’elle/il vous plaît
share on facebook

Les gestes pour lui faire comprendre qu’elle/il vous plaît

L’envie vous brûle de passer à l’étape suivante, mais vous souhaitez le faire comprendre en douceur et sans risquer qu’on refrène vos ardeurs? Quelques astuces peuvent vous aider…

Lui toucher le bras, la main…

N’hésitez pas à toucher son bras lorsqu’une plaisanterie de sa part vous amuse : c’est une manière de montrer que vous recherchez le contact sans risquer de paraître trop envahissant(e). Si vous voyez que le courant passe, vous pouvez alors insister plus longuement et guider votre main sur la sienne, tout naturellement.

Remettre une mèche en place

Sous couvert d’aider votre conquête à nettoyer une poussière sur son pull ou à remettre une de ses mèches en place, vous pouvez tenter certaines manœuvres plus osées qu’amicales. Il est difficile de savoir à l’avance quelles sont les ouvertures dont vous pourrez bénéficier en la matière, mais vous trouverez forcément un moment pour remettre ses cheveux derrière son oreille par exemple.

Enlever une petite poussière

Il s’agit là d’une petite stratégie. Vous n’avez pas de cheveux à lui remettre en place ? Vous n’avez pas eu l’occasion de lui toucher le bras ? Faites mine de retirer une saleté imaginaire sur l’épaule. Cela peut toujours s’improviser. L’important est alors de vous rapprocher de votre flirt, en utilisant ce petit geste anodin pour réduire l’écart entre vous, tout en lui montrant symboliquement que vous prenez soin de lui/d’elle, êtes attentif/attentive et ne répugnez pas du tout de la/le toucher…

Faire du pied

« Faire du pied » est devenu une expression quelque peu galvaudée, mais qui peut ici retrouver toute sa saveur. En rapprochant doucement vos jambes et en jouant du bout de vos chaussures, vous pouvez tâter le terrain et savoir si votre partenaire écarte ses pieds ou, au contraire, semble se réjouir de ce contact. Jouer « profil bas » avec vos pieds devient alors le meilleur moyen de vous rapprocher du haut ! Attention, ce ne sont toutefois pas les gestes qu’il est le plus évident de rendre sensuels. Gardez-vous de briser la magie par des coups de talons mal placés.

En somme, tout geste à la fois naturel et visant à établir le contact entre vous est à tenter : si vous sentez du recul de la part de votre flirt, c’est que vous allez un peu trop vite en besogne, mais ce n’est pas éliminatoire. À vous de doser, de saisir les occasions et de faire preuve d’inventivité !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus