Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Pendant les vacances, oubliez tous vos complexes et lancez-vous !
share on facebook

Pendant les vacances, oubliez tous vos complexes et lancez-vous !

Les vacances sont le moment ou jamais de se détendre, de vivre libérée et d’oublier un peu tous les petits complexes qui vous gâchent la vie ! Alors, profitez et lâchez-vous un peu !

Oubliez vos kilos en trop !

Vous passez votre temps à ruminer à cause de vos kilos en trop, vos poignées d’amour, votre poitrine trop petite ou vos jambes trop courtes… Allez, oublions un peu tout ça, de toute façon, c’est l’heure des vacances et il est trop tard pour faire un régime. Alors, allez vous acheter un maillot de bain qui vous met en valeur et posez-vous sur la plage en toute décontraction. Soyez sûre de vous et bien dans votre peau, vous n’en serez que plus séduisante !

Chassez votre timidité !

Si vous espérez faire des rencontres, oubliez votre timidité et passez en mode drague. Au mieux, ça fonctionne et vous décrochez un rendez-vous avec ce beau garçon bronzé qui vous fait rêver. Au pire, vous ne l’intéressez pas et vous passez votre chemin à la recherche d’un autre playboy des plages. Dans tous les cas, vous ne le reverrez jamais, alors une petite déconvenue sera vite oubliée et vous permettra d’affiner votre technique pour faire mieux la prochaine fois.

Oubliez vos exigences

Vous êtes du genre difficile et très exigeante ? Vous cherchez un homme avec telle couleur de cheveux, tel profil, tel âge… et vous vous étonnez d’être encore célibataire ? Oubliez un peu tous vos critères et soyez plus ouverte, c’est la meilleure solution pour faire de belles rencontres et même avoir de belles surprises.

Laissez vos principes de côté et lâchez-vous !

Et puis, oubliez un peu vos principes ! Non, aujourd’hui, ce ne sont plus forcément les hommes qui font le premier pas. Vous avez le droit vous aussi de séduire et de proposer un premier rendez-vous. Il en est de même pour le premier baiser, soyez un peu plus spontanée et écoutez votre instinct au lieu d’attendre constamment que l’autre fasse tout le travail. Libérez-vous un peu, c’est les vacances, vous êtes là pour faire de belles rencontres et passer de bons moments sans prise de tête, alors arrêtez de vous poser des questions et foncez !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus