Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Nouvelle année, nouvelles rencontres : et si on élargissait nos critères ?
share on facebook

Nouvelle année, nouvelles rencontres : et si on élargissait nos critères ?

Getty images

Ça y est, nous sommes en 2016 ! Une page se referme et une autre s’ouvre à partir d’aujourd’hui, toute blanche, pleine de place et ouverte à tous les possibles. Les bonnes résolutions sont rangées dans un coin de notre tête, et les espoirs sont grands pour qu’en cette nouvelle année, une grande histoire, ou de belles rencontres, se réalisent.

Le gros du chemin est déjà fait pour réaliser de nouvelles rencontres en étant inscrit(e) sur Meetic. Que ce soit grâce aux soirées spécialement dédiées aux célibataires – les events Meetic –  les ateliers de cuisine ou de danse, ou encore au cours d’une discussion sur le site, il y a toujours une occasion d’entrer en contact avec une personne qui partage les mêmes centres d’intérêts que vous.

S’ouvrir à toutes les chances

Néanmoins, il est parfois sage d’aller chercher au-delà de ses critères de choix lorsque l’on est à la conquête d’une nouvelle relation. Taille, poids, âge, couleur de cheveux, des yeux, hobbies et activité professionnelle conditionnent bien trop souvent nos envies. Et si on se laissait aller à la nouveauté, à la découverte et à l’exotisme de ce que l’on ne connaît pas, pour une fois ?

Rechercher sur Meetic

Les critères de recherche sont nombreux sur le site de rencontres le plus populaire en France, qui compte le plus grand nombre d’inscrits. Tout est possible !

On peut ainsi modifier l’endroit de sa recherche (quitte à se déplacer pour se rendre à un date) via l’onglet localisation, histoire de changer d’air si on étouffe dans sa ville.

Une autre possibilité pour maximiser ses chances de rendez-vous galant consiste à élargir le filtre des personnes recherchées en ne se bornant pas à des fantasmes (grande/blonde/forte poitrine ou brun/musclé/ingénieur). Pour une approche un peu plus décalée, il est possible de sélectionner quelques imperfections compatibles avec vos attentes.

Un onglet #Loveyourimperfections est justement dédié à la recherche de sa moitié imparfaite, et la liste des petits défauts est longue… Il y a fort à parier que vous êtes même compatible avec un bon nombre de célibataires !

Une chose est sûre : tant sur votre profil que dans vos critères de recherche, soyez authentique : c’est toujours payant !

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus