Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Osez aborder cette fille que vous croisez tous les jours
share on facebook

Osez aborder cette fille que vous croisez tous les jours

Vous la croisez tous les jours dans le métro, au travail ou au supermarché. Pourtant, vous n’avez jamais osé l’aborder. Qu’attendez-vous ? Et si c’était la femme de votre vie ? Allez, courage ! On vous donne quelques pistes pour vous lancer…

Le patient

Si vous êtes sûr de la croiser tous les jours (vous êtes ensemble à la fac, elle travaille au même endroit que vous, etc.), vous pouvez également opter pour une technique plus douce, histoire de faire durer le plaisir et de tester son intérêt à elle avant de vous lancer pour de bon. L’idée ? Jouer sur l’ambiguïté, les regards, les sourires en coin, et installer un dialogue petit à petit sans jamais vous montrer frontal : ça peut rendre une femme particulièrement folle de ne pas savoir si on la drague ou pas… Petit à petit, dévoilez vos cartes en restant subtil : si vous sentez que c’est réciproque, continuez. Sinon, arrêtez avant de vous prendre un râteau. Ce n’est jamais très agréable…

Le mâle adroit

Vieille comme le monde, la technique du maladroit a fait ses preuves au gré des siècles. Renverser son café aux pieds de la demoiselle (évitez quand même de la brûler !) ou la bousculer en faisant mine d’avoir le nez plongé dans son roman (ça fait intello) avant de s’excuser platement en lui proposant un café histoire de se faire pardonner, bref passer pour un mec poli et attentionné, pas forcément dragueur, mais peut-être un peu : ça marche à (presque) tous les coups. Parce que c’est bien connu : les femmes raffolent des hommes maladroits qu’elles trouvent généralement très sexy… Allez comprendre !

Le rigolo

Vous êtes du genre plutôt marrant ? C’est le moment de faire votre show en maniant savamment deux armes de séduction massives : le second degré et l’humour. Abordez-la en lui lançant une phrase à laquelle elle ne s’attend sûrement pas du tout, et qui la déstabilisera. Si vous réussissez à la surprendre et/ou à la faire rire, c’est dans la poche ! Et en parlant de poche, certains pourront aussi se replier sur une technique à la réputation peu glorieuse, mais qui peut porter ses fruits : la technique du numéro de téléphone griffonné sur un bout de papier glissé de façon désinvolte dans la poche d’une veste ou dans un sac à main. Oui, bon, c’est vraiment en dernier recours. Et pour augmenter vos chances, dessinez un petit cœur sur le message en question : ça plaît aux filles les petits cœurs…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus