Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Noël à deux : 3 bonnes idées de cadeaux pour lui… et 3 cadeaux à bannir
share on facebook

Noël à deux : 3 bonnes idées de cadeaux pour lui… et 3 cadeaux à bannir

Peur d’en faire trop, ou pas assez ? Peur de ne pas viser juste ou pire encore, de commettre une maladresse ? Ce n’est pas simple, au tout début d’une histoire d’amour, de trouver le cadeau de Noël idéal pour son chéri. Pour vous faciliter la vie, voici 3 idées de cadeaux à copier. Et trois autres… à bannir absolument !

Bonne idée : des « bons »

Ce que c’est ? Des morceaux de papier amoureusement confectionnés par vos soins et lui promettant mille et un petits plaisirs : « Bon pour une soirée coquine », « Bon pour un massage sexy », « Bon pour un dîner gourmet », « Bon pour une soirée où-tu-peux-demander-ce-que-tu-veux » et autres invitations délicieuses qui lui mettront l’eau à la bouche. Un cadeau mignon, plein d’amour et de perspectives, parfait au début d’une relation, et qui ne vous coûtera que… 0 euro !

Très mauvaise idée : les clés de chez vous

Même si tout se passe à merveille entre vous et que vous passez de plus en plus de temps ensemble, ne vous aventurez pas à lui faire une telle déclaration d’amour (et d’engagement !) le soir de Noël, surtout si vous passez Noel dans sa famille ! Pris de court, il pourrait avoir une réaction à laquelle vous ne vous attendez vraiment pas… Attendez un moment plus intime pour ce genre d’expériences.

Bonne idée : un cadeau coquin

Sans tomber dans le cadeau vulgaire, vous pouvez jouer la carte du sexy et du second degré en lui offrant un jeu de société coquin, un sous-vêtement rigolo, un coffret massages érotiques et autres sex toys un peu cocasses. De quoi apporter une petite touche de fantaisie et d’humour à votre premier Noël. Et faire par la même occasion grimper la température… Attention, cette idée ne vaut que si la remise des cadeaux se fait dans la plus stricte intimité. Il va sans dire qu’on ne remet pas un jouet coquin à son homme devant sa maman…

Très mauvaise idée : un week-end en amoureux

Sur le papier, ça a tout l’air d’un cadeau génial. Sauf que non. Pourquoi ? Pour deux raisons : la première, c’est que vous n’êtes encore jamais partis en week-end ensemble et que vous ne vous connaissez que depuis quelques semaines. La deuxième, c’est qu’il risque de se sentir très mal quand il vous donnera son seul et unique cadeau… un roman de poche !

Bonne idée : un plaid

C’est doux. C’est cosy. Ça donne envie de s’emmitoufler dedans… à deux… devant un bon film et un immense saladier plein de popcorns. C’est un cadeau chic mais pas trop. Abordable. Bref, c’est une idée simple et adaptée à un premier Noël. Un cadeau qui fait « couple ». Un cadeau parfait.

Très mauvaise idée : des pantoufles

C’est doux. C’est cosy. Ça donne envie de se glisser dedans… devant un bon film et du popcorn. Mais non, ce n’est pas sexy du tout, mais alors pas du tout ! Ça fait « vieux couple » qui ne cherche même plus à être glamour, pas du tout nouveau couple en quête de magie et de sensualité. Alors non, par pitié, pas des pantoufles. Pas déjà !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus