Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Premier RDV : oui, oui, les hommes adorent…
share on facebook

Premier RDV : oui, oui, les hommes adorent…

Oubliez les mythes et autres idées reçues sur ce que les hommes aiment lors d’un premier rendez-vous. Car aussi surprenant que cela puisse paraître à certaines, oui les hommes aiment…

Les filles qui mangent bien

Sans pour autant vous la jouer gloutonne, ne faites pas non plus la femme-moineau en commandant une salade verte sans vinaigrette et un soda zéro. Mangez avec appétit, en quantités raisonnables, mais sans vous priver : les hommes ne sont généralement pas de grands fans des filles squelettiques accros aux régimes alimentaires. Ils préfèrent les bonnes vivantes qui savent apprécier un bon repas.

Les filles sans maquillage

S’ils ne sont pas contre les filles (un peu) arrangées, les hommes n’ont rien contre les femmes au naturel, bien au contraire ! Une jolie fille sans maquillage sera d’autant plus séduisante qu’elle n’aura visiblement rien à cacher. Ce que les hommes n’aiment pas, ce n’est pas le naturel, mais le négligé. Tant que vous restez propre, lavée, parfumée, épilée, le maquillage, ils s’en passent volontiers !

Les filles (un peu) en retard

On ne vous dit pas de les faire attendre des heures, mais arriver avec quelques minutes de retard, se faire légèrement désirer lors d’un premier rendez-vous… oui, les hommes adorent ! Pourquoi ? Parce que l’attente, lorsqu’elle n’est pas trop longue, permet d’augmenter l’excitation et de faire grimper l’adrénaline. Mais aussi (et surtout), parce que ça fait « femme débordée », indépendante, travailleuse… et ça, c’est sacrément sexy !

Les filles qui mènent la danse

S’ils ont une sainte horreur des filles trop bavardes, trop centrées sur elles-mêmes, les hommes adorent, en revanche, les femmes qui prennent le taureau par les cornes. Celles qui ne se laissent pas intimider, posent les questions, mènent les échanges. Loin de porter atteinte à leur virilité, elles les délestent (pour une fois) d’un poids parfois lourd à porter : celui du mâle qui doit tout gérer, tout orchestrer. Sans compter que ces filles-là dégagent une impressionnante confiance en elles. Troublant…

Les filles entreprenantes

Et dans le même esprit, ils ne sont pas contre les filles audacieuses, loin de là… Fini le temps où le premier baiser était réservé à ces messieurs. De nos jours, une femme qui ose le premier pas n’est pas une fille facile, mais une fille déroutante, capable de faire perdre la tête au plus macho de ces messieurs…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus