Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Premier rendez-vous : 5 endroits parfaits en été et la phrase d’accroche qui va bien avec
share on facebook

Premier rendez-vous : 5 endroits parfaits en été et la phrase d’accroche qui va bien avec

Un endroit bien choisi et une phrase d’accroche qui va bien : drôle, inattendue, décapante : il suffit parfois de peu de choses pour réussir un premier rendez-vous ! Suivez le guide.

Le pique-nique sur la plage

Pour un premier rendez-vous original et romantique, rien de tel qu’un pique-nique sur la plage ! A la belle étoile, un panier gourmand élégamment concocté (une jolie nappe, des roses, des petits toasts, un verre de vin ou de champagne…) et le tour est (presque) joué. Il n’y a pas de plage à proximité ? Un lac, un fleuve, un parc, un jardin ou autre endroit bucolique fera l’affaire ! Le must : un endroit avec une fontaine comme dans les comédies romantiques.

La phrase d’accroche qui va bien : « ça m’arrive pas souvent, mais avec toi j’ai envie de me jeter à l’eau. »

Le déjeuner en terrasse

Moins formel (et donc moins stressant) qu’un dîner, très agréable lorsqu’il fait beau, le déjeuner en terrasse est un incontournable du rendez-vous galant estival. Optez pour un établissement chic mais pas trop, à mi-chemin entre le restaurant gastronomique et la guinguette de quartier.

La phrase d’accroche qui va bien : « ça a l’air bon ce que tu bois…»

La balade au zoo

Il fallait y penser… Et ça devrait l’étonner : un bon point pour vous ! Original, le zoo est un endroit agréable pour un premier rendez-vous décalé et détendu. Loin des premières rencontres traditionnelles souvent stressantes, ce lieu vous plongera dans l’enfance et vous partagerez vos souvenirs sans même vous rendre compte que vous êtes justement en train de vous en créer de nouveaux !

La phrase d’accroche qui va bien : « Avec toi, j’ai pas envie de jouer au chat et à la souris… »

La journée dans un parc d’attractions

Amoureux de sensations fortes, voilà ce qu’il vous faut ! A la fois originale, osée et « cool », la virée galante dans un parc d’attractions est une idée parfaite en cette période de l’année. Jouez la carte de l’amusement et proposez-lui un tour de grand huit, de la barbe à papa et une séance d’essayage de chapeaux amusants ! Un endroit parfait pour apprendre à se connaître sans pression et dans la bonne humeur.

La phrase d’accroche qui va bien : « Je vais te faire tourner la tête… »

La virée « à l’aventure »

C’est l’été, le soleil brille, les gens sont détendus et ont envie de prendre du plaisir. Surprenez-la en lui proposant une escapade en voiture, lunettes de soleil et cheveux au vent. Laissez planer le mystère sur la destination finale et n’hésitez pas à rouler un bon moment (pas trop longtemps non plus, vous pourriez l’effrayer !). Au gré des kilomètres, sa curiosité sera de plus en plus grande et vous aurez tout loisir de créer le rapprochement.

La phrase d’accroche qui va bien : « Il paraît que le plus important, ce n’est pas l’arrivée mais le chemin… »


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus