Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Prof de yoga, barman, moniteur de ski : profession séduction !
share on facebook

Prof de yoga, barman, moniteur de ski : profession séduction !

Getty images/Giphy

Il y a des métiers qui font fantasmer, et il y en a d’autres qui ne font pas tout à fait le même effet… En vacances plus particulièrement, les occasions de se faire draguer par le vendeur/la vendeuse de gaufres ou le sauveteur/la sauveteuse en mer ne manquent pas. Quel est votre pourcentage de chance de vous faire draguer par un éphèbe ou une charmante Vénus ?

L’équipe de Meetic décrypte vos chances d’êtres séduits par les professionnels les plus hot de la planète. Vous êtes prêt(e) ? C’est parti !

Le/la serveur/se

Voilà souvent un métier nocturne, habitué à travailler dans la chaleur des boîtes de nuits et autres clubs torrides. En plus, vous aurez des shots gratuits si la drague prend. Tout bénef’ !

Pourcentage de chance de réussite de la drague : 70 %

Pourcentage de chance de finir avec : 15 %

Le/la prof de sport

Corps de rêve, dégaine de malade, toujours partant pour un dernier body contact, step, ou pour un verre (mais sans alcool : il/elle fait « attention »), le/la prof de sport est notre chouchou. Mais gare à vous, on touche avec les yeux !

Pourcentage de chance de réussite de la drague : 90 %

Pourcentage de chance de finir avec : 10 %

Le/la moniteur de ski

Le/la moniteur/trice de ski est un spécimen en voie de disparition avec le réchauffement climatique. Et oui, plus de neige en hiver. Du coup, pas facile d’en trouver un(e) encore libre.

Pourcentage de chance de réussite de la drague : 100 % (avec un verre de vin chaud à l’arrivée)

Pourcentage de chance de finir avec : 0 % (Désolé, le fameux « planter de bâton »…)

L’animateur de vacances

Comme dans American Wet Hot Summer, on a tous déjà connu un moniteur/une monitrice de camp de vacances – ou de club – pour qui on a eu un gros béguin. Comment le/la repérer ? Il/elle porte un polo bien ajusté, se trouve toujours de bonne humeur, et est bronzé toute l’année. À vous de jouer ! Bémol : si l’amour est éternel, les vacances, elles ne le sont pas…

Pourcentage de chance de réussite de la drague : 70 %

Pourcentage de chance de finir avec : 20 %

Le vendeur/la vendeuse

Vous lui demandez une information sur une taille, un vêtement ou un produit high-tech et son sourire s’illumine. Vous venez de toucher sa corde sensible : son domaine d’expertise. À la fin de son petit speech marketing, profitez-en pour glisser votre numéro de téléphone (pour le SAV, of course). Et puis, n’oubliez jamais que le client est roi… Vous pouvez obtenir ce que vous voulez.

Pourcentage de chance de réussite de la drague : 40 %

Pourcentage de chance de finir avec : 25 %

L’acteur/L’actrice

Un peu capricieux/capricieuse sur les bords, l’acteur/l’actrice est un modèle de dragueur plutôt rare en stock. Mais il/elle possède un charme fou et bénéficie d’une mémoire d’éléphant pour déclamer des poèmes, des textes en prose, ou pour se souvenir de votre 06. On adore !

Pourcentage de chance de réussite de la drague : 80 %

Pourcentage de chance de finir avec : 69 %

Le chanteur/la chanteuse

Il/elle vous susurre des mots doux dans le cou. Mais avant cela, pour le/la draguer, il faut un peu en baver et braver pêle-mêle : les groupies, la sécurité, l’entrée de la loge. Après cela la voie est libre. Un conseil pour séduire, parlez-lui d’autre chose que sa voix…

Pourcentage de chance de réussite de la drague : 60 %

Pourcentage de chance de finir avec : 20 %

Le/la coach personnel en bien-être

À l’image du prof de sport, qui s’occupe de votre corps, le coach personnel en bien-être est à votre disposition pour vous apporter des ondes positives. Et pourquoi ce ne serait pas respectif ?

Pourcentage de chance de réussite de la drague : 60 %

Pourcentage de chance de finir avec : 60 %

L’enseignant(e)

Avec ses petites lunettes, le pouvoir de domination qu’il/elle exerce sur vous, quoi de plus normal que de vouloir franchir la ligne rouge pour passer du côté obscur (l’enseignement). Invitez-le/la à aller voir une expo pour lancer les hostilités drague. Il/elle sera ravi(e)…

Pourcentage de chance de réussite de la drague : 30%

Pourcentage de chance de finir avec : 10 %

Le chauffeur

Qu’il s’agisse d’un chauffeur privé façon Drive ou d’un taxi-Uber, le principe ne change pas. Le lieu de la drague étant un véhicule, nous vous recommandons de la/le regarder via le rétroviseur pour envoyer vos signaux de drague sous peine : 1/ d’accident, 2/ de torticolis.

Pourcentage de chance de réussite de la drague : 90 %

Pourcentage de chance de finir avec : 40 %

 

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus