Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Profitez de votre sex-appeal pour faire des rencontres après l’été !
share on facebook

Profitez de votre sex-appeal pour faire des rencontres après l’été !

L’été est fini et vous êtes toujours à la recherche de l’amour ? Pas question de déprimer, le meilleur moment pour séduire, c’est peut-être maintenant ! Bien bronzée et reposée, vous voilà prête à faire des ravages.

Jouez les prolongations

Vous misiez beaucoup sur l’été, ses rencontres, sa magie, son soleil mâtiné de promesses. Résultat : vous vous êtes bien amusée (ou pas) mais vous êtes toujours célibataire… Pas de panique, c’est le moment ou jamais de jouer les prolongations en profitant des derniers bienfaits de l’été : le joli hâle sur votre peau, les décolletés et autres petites tenues affriolantes, votre teint reposé, la bonne humeur de ceux qui ont encore le cœur à l’amusement… Bref, qui dit rentrée ne dit pas forcément loupé.

Moralité : ne faites surtout pas l’erreur de relâcher vos efforts. Soignez et entretenez votre look et votre bronzage, gardez la pêche et la bonne humeur : l’été n’a peut-être pas dit son dernier mot !

Provoquez le destin

Pour autant, inutile de rêver : aussi belle et pétillante que vous soyez, le prince charmant ne viendra pas sonner à votre porte. Et si le temps des baignades et des soirées sur la plage est bel et bien révolu, rien ne vous empêche de sortir, seule ou entre amis, pour augmenter vos chances de faire des (La ?) rencontre(s).

Même si vous avez repris le travail et que le quotidien reprend peu à peu ses droits, profitez des derniers rayons de soleil pour sortir et voir du beau monde. Déjeuners en terrasse, apéros entre amis, soirées branchées : ne refusez aucune invitation, dites oui, même quand cela ne vous semble, a priori, pas très intéressant : un match de foot chez le mec de votre meilleur ami peut s’avérer magique, tout comme l’expo du beau-frère de votre voisine. Là où il y a de « nouvelles têtes », il y a de l’espoir… Le week-end, n’hésitez pas à faire la fête et/ou à partir en virée. Bref, ne restez pas chez vous !

Restez connectée

Vous avez fait la fête tous le week-end et avez envie de vous reposer un peu ? Pourquoi pas, mais n’oubliez pas de restez connectée à votre site de rencontres : la rentrée est un moment propice aux rencontres virtuelles : chacun rentre chez soi et reprend ses petites habitudes. L’occasion idéale pour raconter ses vacances à un bel inconnu et se montrer, pourquoi pas, un tantinet audacieuse en lui proposant un rendez-vous autour d’un bon mojito. Ce serait dommage de ne pas profiter de votre sex-appeal du moment pour faire des ravages auprès de ces messieurs. Après tout, l’été n’est pas si loin. Et l’été, tout est permis…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

© Up To Date - Meetic

Fermer X