Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Rencontres estivales : il va y avoir du sport !
share on facebook

Rencontres estivales : il va y avoir du sport !

Cet été, votre objectif est de sortir ! Vous aérer la tête et rencontrer plein de monde et qui sait ? Vous trouverez peut être basket à votre pied ?

Voici quelques idées de sport et activités collectives pour faciliter les rencontres. Je les ai classées en deux catégories. La première pour les hyper actifs mordus de sport et la seconde pour les bobos chics !

POUR VOUS LES SPORTIFS

N’ayant peur de rien ou presque, qui aimez vous mettre en danger et partager des émotions fortes :

1- Le rafting ! Rien de tel qu’une eau de montagne bien fraîche pour raffermir les corps les moins toniques et paraître plein d’énergie ! Par 6 ou 8 personnes par bateau, la cohésion doit être grande pour atteindre votre but : arriver sain et sauf, un peu mouillé mais pas trop tout de même ! Vous travaillerez vos bras, vos abdos et vos épaules… Et puis, ici on ne joue pas : pas de brushing, de maquillage ou de trompe l’œil ! Vous aurez la vérité nue devant les yeux et c’est assez sympa de s’accepter comme on est 😉

2- Le Beach Volley, ou comment bronzer tout en bougeant ! 2 équipes de 5 ou 6 personnes, du sable et de la bonne humeur… Attention cependant si vous n’en n’avez jamais fait, vous pourriez passer pour le « boulet de service » ! Mais, peut être qu’une âme sensible et bienveillante sera là pour vous encourager ! Vous travailler vos fessiers, vos jambes (jeter un œil sur l’équipe de volley du Brésil), votre dos, vos bras et vos abdos. C’est un sport complet qui se pratique avec une bonne dose de crème solaire !

3- Vous êtes de passage à Arcachon la journée du 18 août prochain ? Venez me rejoindre pour la journée bien être Paris Pilat dès 10h. Nous attendons près de 30 personnes pour suivre un parcours à vélo, faire une séance de yoga sur la dune du Pilat, déguster des huîtres et terminer l’après midi par des jeux sportifs en équipe ! C’est la journée pour rencontrer du monde ! Plus d’infos

POUR LES MOINS SPORTIFS

On adore :

1- La pétanque ! Que serait l’été sans un jeu de pétanque ? Excellent moyen de faire des rencontres et de se découvrir un vrai talent. Deux équipes qui s’affrontent, on ne transpire pas trop et on développe sa dextérité et son sens aiguisé du détail ! Et puis, c’est le jeu idéal pour savoir qui est mauvais joueur !

2- La randonnée. Des paysages à couper le souffle, un vrai retour au calme et des gens proches de la nature. C’est l’activité que tout le monde peut pratiquer à son rythme. Vous apprenez à connaître les gens et partager des moments forts ! C’est excellent pour travailler vos fessiers, vos jambes, et votre cœur !

3- Le yoga en cours collectif… Une ambiance zen, détendue et loin du superflu… On apprend à s’écouter et accepter les autres ! Là aussi pas de superficialité, juste être SOI ! Vous travaillerez votre souplesse, votre concentration et votre souffle !

Dernières recommandations, pour passer de bonnes vacances :

– On n’oublie pas sa crème solaire

– Etre soi même pour pouvoir être vrai lors de vos rencontres

– Ses amandes (20 par jour) pour vos petits creux et garder votre ligne !

Julie Ferrez Coach forme et bien-être, auteure

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus