Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 objectifs drague : avant la fin la fin de l’année vous aurez…
share on facebook

5 objectifs drague : avant la fin la fin de l’année vous aurez…

Quel meilleur moment que la rentrée pour se fixer de nouveaux objectifs ? Amis célibataires, c’est l’occasion rêvée pour de nouvelles résolutions qui vous permettront peut-être de faire une belle rencontre.

Allez, c’est décidé, avant la fin de l’année, vous…

– Aurez abordé un inconnu dans la rue

C’est tout bête mais tant de filles ont encore du mal à faire le premier pas, plus encore dans la rue… Pourtant, l’époque machiste des mâles ayant le monopole de la drague est bel et bien révolue. Mieux : les hommes d’aujourd’hui sont de plus en plus nombreux à apprécier et à trouver diablement sexy les femmes qui osent prendre les devants !

Alors oui, vous risquez aussi le râteau, mais c’est quand même moins rare que dans le sens inverse ! Allons, mesdames, un peu d’audace… Le bel inconnu qui vous a tapé dans l’œil est peut-être le père de vos enfants, qui sait ?

– Aurez osé embrasser le premier soir

Marre d’attendre que Monsieur se décide à vous embrasser alors que vous en mourrez d’envie ! D’autant qu’à tous les coups, votre rencard ronge son frein en suivant les conseils d’un ami qui lui recommande de ne surtout pas craquer au risque de vous effrayer. Allez, surprenez-le et faites-vous un peu plaisir ! Le reste n’a que peu d’importance…

– Aurez accepté de donner sa chance à un mec qui n’est « pas votre genre »

A force de courir après l’homme idéal, vous risquez de passer à côté de votre âme sœur ! Oubliez un peu vos critères et rappelez-vous que l’amour est loin d’être une science exacte. Ouvrez la porte à l’imprévu, à l’improbable, et laissez-vous prendre au jeu opaque de l’alchimie… Après tout, combien d’hommes et de femmes son tombés amoureux contre toute attente, en dehors de toute logique ? Essayez pour voir, après tout, que risquez-vous ?

– Aurez dit « Je t’aime » à un homme

Si, si, on y croit dur comme fer : en suivant les quelques conseils précédents et en y mettant un peu de bonne volonté, vous devriez avoir trouvé l’amour avant la fin de l’année. Envie de lui dire « je t’aime » ? Faites-le ! Inutile de jouer au petit jeu de « j’attends qu’il me le dise d’abord » parce qu’il pourrait lui aussi attendre la même chose de vous… Faites confiance à votre instinct et écoutez votre cœur. Il est bien souvent le meilleur des juges en matière de sentiments.

– Regretterez (un peu) le temps du célibat

Si, à la fin de l’année, il vous arrive de vous dire « Ah, c’était chouette quand même le célibat », c’est que vos bonnes résolutions auront porté leurs fruits et que vous êtes en couple pour de bon. C’est en tout cas tout le mal que l’on vous souhaite…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus