Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Savoir si elle m’aime
share on facebook

Savoir si elle m’aime

Vous êtes ensemble depuis peu de temps, mais elle est secrète, réservée, et vous aimeriez pouvoir lire dans ses pensées pour connaître ses sentiments. Voici 8 signes qui ne trompent pas.

ELLE VOUS APPELLE 20 FOIS PAR JOUR

Sans compter les textos et les mails. Votre numéro, elle le connaît déjà par cœur et elle a même remplacé sa copine par vous dans la liste de ses numéros préférés…

C’est bon signe ? Oh que oui ! Une fille pas amoureuse ne passerait pas des heures au téléphone avec vous, mais plutôt avec sa meilleure amie… pour se plaindre de ne pas être amoureuse…

ELLE NE MANGE PLUS

Sa sœur, ses copines, son entourage est formel : avant, elle avait bon appétit. Et maintenant ? Maintenant, elle picore comme un oiseau, elle dit qu’elle n’a plus d’appétit… Encore un symptôme évident de son état amoureux. Les filles amoureuses n’ont soit pas d’appétit du tout (surtout au début quand tout va bien), soit un appétit d’ogre (quand tout va mal)…

ELLE EST NERVEUSE EN VOTRE PRÉSENCE

Quand vous êtes là, elle est toute chose : elle a du mal à soutenir votre regard, rougit dès que vous lui faites un compliment, se tortille les cheveux, mordille sa paille, renverse son verre de vin sur votre chemise, se brûle en buvant son café… Bref, elle est nerveuse et maladroite. Pas de doute : elle est attirée par vous. Et par peur de tout faire de travers… elle fait tout de travers.

ELLE NE VOIT PLUS SES COPINES

Ses copines, c’était toute sa vie : séance shopping, soirées pyjama, virées improvisées… Mais depuis que vous êtes entré dans sa vie, elle passe tout son temps libre avec vous et ne voit plus personne. Quelle meilleure preuve d’amour peut-elle vous donner ?

ELLE VEUT TOUT SAVOIR DE VOUS

Quand vous parlez, elle est suspendue à vos lèvres et boit toutes vos paroles. De vous, elle veut tout connaître : les goûts, les rêves, le passé, les passions… Une telle curiosité montre évidemment qu’elle s’intéresse à vous et qu’elle tient à vous.

ELLE FAIT DES COMPROMIS

Elle qui déteste les sushis, elle a pris des cours pour apprendre à en faire juste parce que vous adorez ça, elle accepte sans sourciller de regarder des films d’horreur avec vous rien que parce que vous aimez ça (et aussi, un peu, parce que vous la prenez dans vos bras chaque fois qu’elle a peur), elle s’est même mise au tennis pour partager votre passion. Et pour accepter tant de choses, il faut être sacrément amoureuse.

ELLE VEUT CONNAÎTRE VOS AMIS

Elle veut connaître vos amis et parle même de rencontrer « bientôt » votre famille.

Une telle initiative de la part d’une fille n’est pas anodine : elle révèle un véritable engagement, elle suppose de croire suffisamment fort en votre histoire pour faire un pas dans votre intimité. Nul doute que cette fille-là vous aime.

ELLE S’EST ACHETÉ UNE BROSSE À DENTS… RIEN QUE POUR CHEZ VOUS

Au fil du temps, elle a négligemment (ça, c’est ce que vous croyez) laissé un petit haut, un pyjama et une petite culotte chez vous… Récemment, elle a même acheté une brosse à dents rien que pour chez vous « pour éviter de ramener la mienne à chaque fois » a-t-elle dit. La vérité : elle est de mieux en mieux chez vous et consciemment ou pas, elle se prépare déjà au moment où vous lui demanderez de venir vivre avec vous…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus