Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Séduction : pourquoi la pirate attitude, ça marche !
share on facebook

Séduction : pourquoi la pirate attitude, ça marche !

Pour vous un pirate c’est un vieux clopinant à la barbe hirsute ou alors au mieux le Capitaine Crochet ? Détrompez-vous, pirate c’est un style de vie et qui plaît beaucoup !

A l’occasion du « Talk like a pirate Day » (le 19 septembre) on vous montre les deux trois astuces à adopter pour partir à l’abordage !

anim88-lucile-gomez-pirate-day

Le look pirate

Un pirate, c’est un peu un bad guy, l’opposé du prince charmant un peu guindé, le côté air marin en plus ! Côté look, adoptez  des basiques irrésistibles comme la barbe, de trois jours ou plus longue (le bouc ça marche aussi), les tatouages ou plus risqué mais craquant si bien porté, le foulard (un bandana autour du cou avec un beau t shirt et un peu de muscles…).

L’attitude pirate

Un peu brut de décoffrage, l’attitude pirate c’est rester mystérieux (ne pas raconter son opération des dents de sagesse au 1er rendez-vous par exemple), se la jouer un peu voyou mais surtout toujours rester séducteur, pour le pirate,  la femme est une princesse !

Le parler pirate

Ce n’est pas pour rien qu’il existe une journée mondiale du Parler Pirate ! Il existe un vrai vocabulaire corsaire auquel vous pouvez emprunter quelques expressions qui la feront craquer ! Appelez-la « siresse » (femme) par exemple, original, un peu gonflé mais elle saura prendre ce léger machisme avec humour. Surtout si vous ajoutez qu’elle vous fait « tanguer » (chavirer). Comment résister ?

Et pour les filles : Comment séduire un pirate ?

Séduire un pirate n’est pas une mince affaire, il a l’habitude que les sirènes lui tournent autour et risque de toujours vouloir tenir la barre et décider du cap dans ses relations. Cependant, il n’aime pas la fadeur et il vous faudra redoubler de piquant si vous voulez le garder. Pour lui faire comprendre qu’il n’a plus besoin de parcourir les mers à la recherche de son trésor (puisque vous êtes là devant lui !) voici les trois atouts indispensables :

Charme

Contrairement à ce que l’on pense, le pirate n’est pas un rustre et malgré son goût pour l’univers marin, le style « marchande de poisson » n’est pas vraiment son fort. Cependant, lorsque vous faites du charme à un pirate, hors de question de fondre votre voix parmi celles de toutes ces jolies sirènes qui tentent de l’ensorceler. Pour attiser sa curiosité et le faire chavirer, il faut savoir jongler entre le duo yeux-doux-sourire-ravageur d’un côté, humour noir et mystère de l’autre.

Liberté

Il est épris de liberté, et ne peut tomber amoureux que si l’heureuse élue l’est elle-même. Ne lui donnez surtout pas l’impression de vouloir le tenir ou maitriser son agenda. Montrez-lui à quel point vous êtes indépendante et que vous êtes prête à faire des concessions proportionnellement à celles que lui sera prêt à faire.

Aventure

Poussé par son goût de l’aventure il a besoin de partager ses grands moments de découvertes avec sa dulcinée. Surprenez-le par votre humour, vos idées farfelues, votre sens de la répartie et votre énergie. A vos côtés, il sera pris dans un tourbillon de rebondissements en tous genres et n’aura pas le temps de s’ennuyer !

Lucile Gomez Illustratrice

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus