Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Séduire un Lion : nos astuces
share on facebook

Séduire un Lion : nos astuces

Séduire un Lion est déjà un défi au départ : vous ne serez en effet pas la seule personne à tomber sous son charme ! Suivez les conseils qui suivent et apprenez à connaître ce personnage haut en couleur.

anim76-lucile-gomez-lionOK

Quel amoureux est-il ?
Grand séducteur, le Lion possède un charisme incroyable et passe rarement inaperçu. Parfois, il multiplie les conquêtes avant d’arrêter son choix. Mais lorsqu’il s’engage, on peut compter sur sa loyauté de signe fixe. La sexualité est importante pour lui et, à travers elle, il exprime la puissance de ses sentiments à l’être aimé. Fier, il aime être admiré et a besoin également d’admirer la personne dont il est amoureux. Chez lui, tout est lumineux et flamboyant et il n’aime pas les personnes ternes. Pour retenir son attention, il faudra briller vous aussi, mais sans lui faire de l’ombre !

Comment le séduire ?
Pour le séduire, vous devez d’abord lui plaire physiquement, car il attache beaucoup d’importance à l’apparence. Si vous négligez votre tenue, vous resterez invisible à ses yeux. Le Lion est comme la planète qui le gouverne : il est le centre de son univers. Vous devez donc oublier un peu votre ego pour valoriser le sien, qui passera toujours en premier, ne vous en déplaise. Admirez-le, soutenez-le dans ses efforts de réussite, avouez-lui combien sa présence est importante dans votre vie. Ces attitudes seront vos meilleures armes de séduction. Aimez-le passionnément, le Lion n’est pas un tiède…

La phrase qui le fera craquer
Pour le faire craquer, montrez-lui qu’il surpasse tous les autres. Attention ! Soyez sincère. Inutile de le flatter si cela ne reflète pas votre pensée. La franchise est une de ses valeurs fondamentales, et il risquerait de vous en vouloir. Si vous venez de vivre avec lui des moments magiques sous la couette, lui dire « Tu es le meilleur amant du monde » le fera pavaner d’aise devant une telle reconnaissance.

La phrase qu’il vaut mieux éviter
Évitez de lui remettre ses défauts sous le nez. Vouloir qu’il reconnaisse ses erreurs ou avoue ses échecs est peine perdue. Orgueilleux, il s’acharnera sur son idée. Ne vous épuisez pas à lui dire : « Tu ne vois pas que tu vas droit à l’échec si tu t’obstines dans cette voie ? » Soyez sûr(e) qu’il ne tiendra aucun compte de votre avertissement.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus