Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Séduire un Vierge : nos astuces
share on facebook

Séduire un Vierge : nos astuces

Séduire un Vierge demande quelques efforts, mais vous ne perdrez rien pour attendre. Inspirez-vous de ces quelques astuces pour atteindre son cœur plus adroitement.

lucile-gomez-seduire-un-vierge

Quel amoureux est-il ?

Le natif de la Vierge ne s’abandonne pas facilement à l’amour. Sensible et pudique, il s’assure de bien vous connaître avant de vous inviter dans son intimité et de vous livrer ses sentiments. Ne le jugez surtout pas sur sa réserve et n’en déduisez pas qu’il est froid. Lorsqu’il sera sûr de vos sentiments et qu’il vous jugera digne de confiance, il pourrait vous étonner. Vous découvrirez alors un être passionné et capable d’intensité. Par son dévouement à votre égard, il vous démontrera la profondeur de son amour. Ne le trahissez jamais. Loyal et fidèle lui-même, il pardonnera difficilement.

Comment le séduire ?

Prenez d’abord votre temps et ne le brusquez pas en lui exprimant des sentiments torrides dès le premier rendez-vous. Vous le feriez fuir. Montrez-vous romantique, comme à l’époque de l’amour courtois. Partagez-lui vos valeurs de vie et votre façon de voir l’amour. Rappelez-vous, vous êtes en présence d’un signe de Terre, gouverné par Mercure. Le Vierge adore parler d’amour avant de le vivre concrètement. Si vous êtes doué(e) pour l’écriture, n’hésitez pas à lui envoyer des petits mots doux joliment tournés. Il vivrait bien volontiers un amour épistolaire avant de passer au mode réalité.

La phrase qui le fera craquer

Le natif de la Vierge aime se sentir utile et se dévoue spontanément. Si vous lui dites par exemple : « J’ai besoin de toi, tu es la seule personne qui peut vraiment m’aider dans cette situation. », il ne pourra rester indifférent… à la condition que vous ne cherchiez pas à l’exploiter, car il le sentirait.

La phrase qu’il vaut mieux éviter

La pire erreur à commettre avec un Vierge, c’est de parler de ses travers ou de l’humilier en public. Il est pointilleux et cela peut frôler l’obsession. Il le sait et en souffre parfois. Inutile de déballer tout cela : il ne vous le pardonnerait pas. Ne dites jamais par exemple : « Il a tellement de manies que ça devient ridicule. »

Lucile Gomez Illustratrice

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus