Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 4 techniques pour draguer un collègue qui vous plaît
share on facebook

4 techniques pour draguer un collègue qui vous plaît

L’un de vos collègues vous a tapé dans l’œil mais vous ne savez pas comment l’aborder ? Voici 4 techniques qui marchent à (presque) tous les coups.

Je lui demande un coup de main

Vous êtes sur un dossier épineux et vous auriez bien besoin d’un peu d’aide ? C’est l’occasion d’aller faire les yeux doux à votre séduisant collègue en jouant la working girl overbookée et un brin désespérée… Rien de tel, pour créer le rapprochement, que des heures passées ensemble le nez dans les bouquins… et plus si affinités !

Je discute à la machine à café

C’est sans doute l’un des spots de drague les plus en vue d’une entreprise, avec la photocopieuse, la cafèt’ et le parvis de la société (notamment pour les fumeurs). Propices à la détente et au bavardage, ces endroits sont parfaits pour favoriser le contact et apprendre à mieux vous connaître. Avec le temps, vous pourrez même lui proposer directement de vous accompagner pendant vos pauses, tout en le taquinant un peu !

Je lui envoie des mails complices

Il est juste en face de vous ? Justement ! Messagerie instantanée, mails, SMS : trouvez une excuse professionnelle pour entrer en contact et finissez par une petite note d’humour. Au bout de plusieurs échanges de ce style, vous pourrez même passer à des messages beaucoup plus personnels, dans lesquels vous commencerez à mettre un peu d’ambiguïté et à envoyer des petits signaux, histoire de lui signifier votre intérêt. Le tout agrémenté de quelques regards insistants ici et là…

Je ne rate aucun afterwork

Ni aucune soirée organisée par le travail, aucun séminaire d’entreprise et autres repas de Noël qui me donneraient l’opportunité de me rapprocher du fameux collègue dans un cadre plus convivial et chaleureux que celui du bureau. Les plus audacieuses pourront même lui proposer d’aller boire un verre en tête-à-tête après le travail. Un conseil toutefois : restez discrète et ne faites pas l’erreur de parler de votre petit béguin à la moitié de l’entreprise, cela pourrait vite se retourner contre vous !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus