Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Techniques de drague des femmes du monde entier
share on facebook

Techniques de drague des femmes du monde entier

La séduction est aussi universelle que ses formes sont diverses : du Sénégal à l’Indonésie en passant par le Japon, suivez notre tour du monde et apprenez à faire tourner la tête des hommes…

CHAÎNETTE À LA CHEVILLE, COMME…

Au Sénégal, la mode est à la chaînette autour des reins ou de la cheville. Les célibataires en quête de leur prince la choisissent en or, en argent ou encore en métal. Associée au pantalon taille-basse, la chaînette de taille est considérée comme un bijou très sensuel et particulièrement glamour. Les petits pagnes, très courts, de coton ou de soie reviennent à la mode pour parer de sensualité la belle qui les porte, et affoler l’homme qui devine les courbes masquées.

A retenir : un bijou caché peut être plus sexy qu’un diamant à la vue de tous. Ne dévoilez pas tout de vous lors de la première rencontre, laissez planer un peu de mystère…

ESPRIT GEISHA

Au Japon, les expertes de la séduction sont les geishas : ces femmes de compagnie sont reconnues surtout pour leur maîtrise des arts, puisqu’elles étudient traditionnellement plusieurs instruments de musique, la poésie, la littérature, la composition florale, la cérémonie du thé…

A retenir : un corps bien fait, oui, mais ça ne fait pas tout. Une femme séduit aussi, et surtout, par ce qu’elle est, par ce qu’elle fait, par ce qu’elle communique. Montrez que vous avez de l’esprit dès la première rencontre, affirmez-vous.

CHOISIR EN CHINOISE

En Chine, chez les Moso, ce sont les femmes qui choisissent. Elles ne quittent pas leur maison, ce sont les hommes qui viennent à elles. Chaque soir, elles élisent celui qu’elles inviteront pour la nuit, et qu’elles pourront congédier sans drame dès le lendemain. Elles s’occupent exclusivement des travaux quotidiens et de l’éducation des enfants.

A retenir : vous avez le choix. C’est à vous de décider quel célibataire gagnera votre cœur. Sachez ce que vous attendez d’une relation, et ne craignez pas d’éconduire les prétendants qui ne correspondent pas à ce dont vous rêvez. Si vous sentez dès la première rencontre que vous n’allez pas vous entendre, soyez ferme.

LE PREMIER PAS COMME…

Chez les Minangkabau en Indonésie, la famille de la femme se déplace pour demander la main du futur marié. Dans cette société matrilinéaire, les hommes abandonnent leur foyer pour venir s’installer dans la demeure de leur épouse.

A retenir : n’oubliez pas qu’il est parfois bon de mettre à bas les coutumes et de bouleverser l’ordre de la rencontre. Faire le premier pas n’est pas forcément mal vu. Avec un peu de délicatesse et beaucoup d’entrain, abordez votre conquête le sourire aux lèvres. Montrez que vous êtes courageuse, il vous admirera à coup sûr.

Apprenez à rendre les hommes fous de vous. Rendez votre séduction cosmopolite, faites voyager les célibataires que vous rencontrez dans le monde exotique de la sensualité internationale.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus