Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Temps pluvieux, célibataires heureux
share on facebook

Temps pluvieux, célibataires heureux

Il pleut, il pleut, il… Les jours maussades en été, c’est déprimant, parce que cela empêche les célibataires de sortir et faire des rencontres. FAUX !
Avec une bonne dose d’optimisme et de philosophie, tout peut-être prétexte à draguer, même sous la pluie !

anim79-lucile-gomez-pluieOK-smaller

Option prévenante : le parapluie

Offrir à une jeune femme (ou un jeune homme) un petit coin de parapluie, c’est gentil et romantique comme le début d’un film américain.

DON’T : on ne se jette pas sur la première nana qui sort du métro et on ne met pas une baleine dans l’œil du jeune homme convoité dès la première goutte.

DO : choisir son moment. Une averse impromptue lors d’un concert en plein air, la sortie simultanée du cinéma…

Option conviviale : l’abri

L’été, les pluies sont souvent aussi orageuses qu’inattendues. Et là c’est tous aux abris (porches,  stores etc.).

DON’T : parler à la cantonade pour nouer le contact. Vous allez juste passer pour un fou/une dingue et après pour séduire…
DO : jouer d’abord sur le regard. Si quelque chose se passe , rapprochez-vous un peu et tentez de discuter. De la pluie et du beau temps ?

Option confortable : les sites de rencontres

Après-midi pluvieuse, profitez-en pour surfer sur votre site de rencontres !

DON’T : montrer que vous êtes là juste parce qu’il pleut et que vous vous ennuyez…

DO : recherchez, chattez, nouer le contact mais aussi mettez votre profil à jour, changez vos photos etc. Un meilleur profil, un peu de temps pour peaufiner des mails… Le premier rendez-vous n’est peut-être pas loin.

Et s’il pleut encore, pourquoi ne pas aller au cinéma ?

Lucy : la sortie ciné de la semaine

scarlett-johansson (1)

Il pleut ? Aucun scrupule donc à  se réfugier dans les salles obscures ! Si en plus, c’est pour voir une SF avec en top star l’icône glamour Scarlett Johansson, le génial Morgan Freeman en second rôle, alors  merci la pluie. Après Nikita, Matilda et Leeloo, Luc Besson présente sa nouvelle héroïne Lucy et c’est Scarlett la blonde sensuelle prête ses traits au rôle-titre.

Lucy est une étudiante « normale » qui se transforme en tueuse impitoyable aux capacités physiques et intellectuelles extraordinaires. Le film, sorti hier dans les salles était très attendu du public et il est accueilli favorablement par la critique donc, en cas de météo capricieuse : tous aux abris dans les cinémas !

Lucile Gomez Illustratrice

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus