Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Un premier rendez-vous inoubliable le jour de la Saint-Valentin
share on facebook

Un premier rendez-vous inoubliable le jour de la Saint-Valentin

Un premier rendez-vous le jour de la Saint-Valentin, c’est déjà inoubliable en soi. Mais pour faire de ce moment une parenthèse enchantée et vraiment magique, voici quelques idées.

 

UN PIQUE-NIQUE ROMANTIQUE

Vous en avez assez des sempiternels restaurants et voulez à tout prix éviter la horde des amoureux transis et les serveurs dépassés. Excellente idée. Pourquoi ne pas opter pour un pique-nique élégant (on évite les boîtes de conserve et on fait un effort en cuisinant soi-même ou en achetant chez le traiteur). Où ? Chez vous ou chez elle (lui) au coin du feu, si toutefois l’idée d’un premier rendez-vous à domicile ne dérange ni l’un ni l’autre. Les bords de Seine auraient pu être la solution idoine, mais il risque d’y faire un peu froid…

 

UNE SOIRÉE À LA PATINOIRE

Comble du romantisme, un premier rendez-vous à la patinoire, le soir de la Saint-Valentin. Jamais vous n’aurez autant envie de la voir tomber pour mieux la prendre dans vos bras, jamais elle n’aurait imaginé fondre à ce point d’envie pour vous. C’est sûr, avec un choix pareil, vous ne la laisserez pas de glace…

UN RESTAURANT DANS UNE PÉNICHE

Les restaurants, vous en avez assez, mais certaines formules ont le mérite d’être un peu plus originales. Dans le domaine, les péniches rencontrent un succès fou. Et pour cause : se délecter de délicieux mets en bavardant au fil de l’eau en charmante compagnie, n’est-ce pas délicieux ? Une idée élégante qui sort un peu des sentiers battus et qui a un avantage certain : une fois le bateau parti, il (elle) ne pourra plus s’enfuir…

 

UN MUSÉE, UN CHÂTEAU

Il (elle) adore l’art, la peinture, les monuments historiques : pourquoi ne pas le (la) surprendre en optant pour une Saint-Valentin (et un premier rendez-vous) originale placée sous le signe de la culture et des découvertes. Profitez des nombreuses « nocturnes » organisées dans les musées, les châteaux, les monuments historiques pour lui offrir la visite de ses rêves. Incroyablement romantique.

 

UN COURS DE DANSE

On ne le dira jamais assez mais le langage du corps est primordial dans la phase de séduction. Alors entrez sur la piste de danse et montrez que vous êtes ouvert et à l’aise avec votre corps. Personne ne vous oblige à rejouer Pulp Fiction ou Dirty Dancing mais quelques mouvements langoureux du bassin pourraient aider à susciter l’intérêt de votre partenaire.

Pour cela, rien de tel que les cours de salsa et autres danses latino. De plus en plus de bars proposent des cours d’initiation. Même si vous ne maîtrisez pas les pas, vous partagerez un moment de complicité unique en apprenant à coordonner vos mouvements et vos corps. Quoi qu’il se passe, ne refusez jamais de danser. Certaines danses sont propices à la discussion (comme le slow), d’autres à la détente (comme le rock ou le zouk), mais elles sont surtout un prétexte au rapprochement des corps.

 

ICE BAR, UNE IDÉE GIVRÉE

Encore une adresse pour Parisiens branchés, le Ice Bar. Une adresse originale qui devrait ravir votre Valentin(e) et faire de ce premier rendez-vous un moment inoubliable pour tous ceux qui n’ont pas froid aux yeux. Le concept ? Emmitouflés dans une doudoune et des gants fournis par la maison, vous pénètrerez dans un décor de glace et de lumières, dans une température ambiante de -5°c. Rien de tel pour briser la glace…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus