Rencontres Meetic / Accueil / LOVE / Début de relation : les activités qui rapprochent
share on facebook

Début de relation : les activités qui rapprochent

Getty Images

Quand on est en début de relation, on a envie de passer beaucoup de temps avec la personne, pour la connaître, surtout, et pour construire ensemble des bases pour cette histoire naissante.  Alors on va au cinéma, on fait des expos ensemble, on s’invite au restaurant… Mais on peut aussi penser à plus long terme et entreprendre en duo de nouvelles activités. En voici 5 qui peuvent vous permettre d’accélérer encore plus votre complicité !

Démarrer ensemble quelque chose de nouveau

Vous vous rendez compte que vous êtes tous les deux de mauvais cuisiniers ? Vous vous découvrez un intérêt commun pour les choses manuelles ? Vous avez la fibre artistique mais ne vous êtes jamais lancé ? Pourquoi ne pas profiter d’être deux pour attaquer un nouveau cours ? Cuisine, bricolage, peinture… à vous les soirées d’apprentissage qui rapprochent.

Choisir un sport

Quand il s’agit d’aller courir ou d’honorer notre abonnement 12 séances de musculation, on a toujours une bonne excuse Et si on profitait d’être deux pour se motiver ? Que ce soit pour courir, pour partager un match de tennis, faire du sport en couple et un bon moyen de se défouler, mai aussi de se dépasser, et de vibrer ensemble. D’autant qu’après une séance sportive, notre corps est empli d’endorphines, cette hormone du plaisir… Vous savez ce qu’il vous reste à faire : le prolonger !

Regarder une série

Les séries ont un vrai pouvoir : celui de nous rendre accros, tout autant que de nouer des liens entre ses fans. Trouvez-en une qui vous embarque tous les deux et le soir, vous n’aurez qu’une envie : vous retrouver, vous blottir l’un contre l’autre et vibrer ensemble avec vos personnages préférés.

Apprendre une langue

Partir à la conquête d’une nouvelle langue est une aventure à part entière ! Mais prendre des cours chaque semaine, faire des progrès ensemble, s’entraider, et même prolonger l’apprentissage à la maison, voilà une jolie façon d’avancer ensemble.

Planifier votre première escapade

Le premier week-end ensemble est une étape importante. Chercher une destination qui convienne à vos envies communes, décider de ce que vous voulez voir/faire/vivre vous fera découvrir beaucoup de choses sur l’autre et vous permettra de vous projeter, de manière très positive.

 

 

 

 

 

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus