Rencontres Meetic / Accueil / Décryptage SMS / Décryptage SMS : le GIF sexy
share on facebook

Décryptage SMS : le GIF sexy

Mockdrop/Giphy

Il est un peu plus de 19h, et ce soir, la délicieuse Romy (votre nouvelle conquête rencontrée sur Meetic) vous envoie un SMS un peu particulier, puisqu’il s’agit d’un GIF. Un quoi ? Oui, vous avez bien entendu, un GIF, ces petites images animées qui circulent sur nos ordinateurs, nos tablettes et aujourd’hui sur nos smartphones. Voici l’objet du crime, reçu tel quel :

sexy-gif

Ce qui vous surprend c’est le caractère éminemment « direct » de ce message qui se veut on ne peut plus explicite : sur un lit, une jeune femme alanguie à moitié nue (qui n’est clairement pas Romy mais que vous reconnaissez sous les traits de Kirsten Dunst) agite négligemment un éventail de manière lascive. Aucun message n’accompagne l’image.

gif

Appel de la chair ? Invitation à coucher le premier soir ? Ou simple attente de sa part de quelque chose que vous auriez oublié de faire ? Tout se bouscule dans votre esprit. Alors que faire ? Lui demander d’expliquer son intention, ou sa blague (si blague il y a). Non, ce serait trop délicat, et vous risqueriez, à poser trop de questions, de rompre le charme qui opère entre Romy et vous. Cette connivence privilégiée que vous entretenez ne nécessite aucun mot pour communiquer.

Cependant à vos yeux, il faut bien l’avouer, les femmes et leur comportement représentent un mystère. De peur de froisser Romy dans ce qui pourrait être une blague, voire un clin d’œil ou encore un appel à la débauche, vous décidez de lui répondre par un autre GIF. Car c’est bien connu, un GIF appelle un GIF, et vous possédez avec vous toutes les armes pour vous lancer dans une bataille d’images plus explicites les unes que les autres.

Afin de contraster avec la féminité exacerbée du message de Romy, et afin de rester digne et royal, vous répondez par un baise-main, très masculin toutefois (celui du super-héros Thor).

La facilité aurait été de répondre au GIF par une image sexuellement provocante, une blague potache ou même un sexfie. Mais non, vous n’êtes pas comme cela, vous aimez mettre les formes et prendre votre temps dans la chronologie de la séduction, petit à petit, étape par étape. Vous êtes comme cela, et c’est très bien ainsi…

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus