Rencontres Meetic / Accueil / Décryptage SMS / Décryptage SMS : la surprise du selfie sexy !
share on facebook

Décryptage SMS : la surprise du selfie sexy !

Contexte : vous venez de passer la soirée avec Elodie. Après un premier rendez-vous établi via Meetic qui s’est parfaitement bien déroulé, pour ne pas dire admirablement, vous recevez un SMS (ou plutôt un MMS pour être exact) à 23H21. C’est une jeune déesse blonde aux grands yeux bleus, au teint rose et aux jolies courbes. Elle vous avait tapé dans l’œil au premier regard. Et son rire, comment ne pas parler de son rire (assez sonore), reconnaissable entre mille ! Mais ce MMS n’est pas tout à fait ce à quoi vous vous attendiez. En réalité, c’est même un véritable petit tremblement de terre…

Le choc

Au lieu de retrouver son visage quasi-enfantin qui vous semblait désormais familier (comme si au fond vous l’aviez toujours connue), c’est davantage son perfect body et le dessin de sa jolie poitrine qui se retrouvent face à vous, par écran interposé bien sûr, sur votre smartphone. Il faut dire que n’en demandiez pas tant dès le premier soir ! Entre malaise et fascination, vous oscillez.

La réaction

Vous avez beau chercher et rechercher un petit mot en bas de l’image, une explication, une invitation à réaliser un défi, un smiley, ou encore un deuxième texto qui se serait perdu… Mais RIEN. Et là, c’est le stress.  « Que cherche-t-elle de son côté ? », « Que lui répondre ? », « Ça ne serait pas un peu retouché tout ça ? ». Bref, autant de questions qui se bousculent dans votre tête à vous en donner la migraine…

Vous appelez Benoît, votre BFF

Votre meilleur pote a toujours su apporter des réponses éclairées et des conseils avisés à toutes vos questions et situations WTF (What The Fuck) ?! Instantanément piqué de curiosité, Benoît vous demande de lui transférer la photo, ce que vous refusez en lui expliquant calmement la situation. Bonne pâte, Benoît aime aider ses amis et vous propose le plus naturellement du monde de servir « gracieusement » de modèle de corps pour une réponse, vantant son passé de modèle photo dans la pub. Là encore, vous refusez toute usurpation d’identité et décidez de reprendre la main pour la jouer authentique.

Répondre ? Certes, mais quoi ?

« Une image vaut mille mots », soulignait Confucius. Vous n’allez quand même pas envoyer un selfie torse nu à Elodie (même si les femmes raffolent des photos shirtless : sans chemise, ni T-shirt). En plus, vous vous rappelez que vous avez fait l’impasse sur la salle de sport cette semaine, et la semaine d’avant ? Depuis quand déjà ? Le résultat est là : zéro abdo à l’horizon… Après mûre réflexion (pas trop quand même si vous ne voulez pas jeter un froid en répondant 2 heures après), vous songez à un compliment bien choisi pour la flatter, du genre : « Tu as une silhouette super harmonieuse, on s’entraîne quand ensemble ? ».

Verdict : pas de panique ! Et pas de précipitation pour contre-attaquer. Vous aurez tout le temps de préparer votre selfie sexy après le foot, la semaine prochaine, en mode BG et… en mode surprise !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus