Rencontres Meetic / Accueil / Décryptage SMS / Décryptage SMS post première nuit
share on facebook

Décryptage SMS post première nuit

Les lendemains de première nuit sont toujours délicats. Messieurs : même si on voudrait vous faire croire qu’on est détachée, qu’on n’attend rien, qu’on est franchement une fille cool capable de coucher le premier soir sans aucune idée derrière la tête, scoop : il n’en est rien. Derrière notre grand sourire sur l’oreiller et notre banal « Bonjour, tu as bien dormi ?« , se cache une angoisse lourde, de celle qui nous empêche même de déguster le croissant frais du matin. Elle repose sur le fait de ne pas savoir si on va vous revoir.

Ainsi, dans les deux heures qui suivent son départ de chez vous, vous recevez ce texto : « Merci pour cette nuit. Bonne journée« . Ouvert à de (bien trop) nombreuses interprétations…

Hypothèse 1 : le drame

Pas de mots affectueux, pas de smiley : c’est clair, ce texto est froid comme une barre de métro en décembre. Vous avez été nulle/il vous déteste/il s’est servi de vous/ce type est vraiment un ******. Le pire du pire vous passe par la tête. Vous en venez aux larmes. Pour vous calmer, heureusement que votre meilleure amie Clémentine est là. Et qu’elle voit les choses d’une toute autre façon.

Hypothèse 2 : il ne sait pas quoi dire (d’autre)

Peut-être que ce jeune homme est un peu timide, qu’il ne sait pas tellement comment gérer ces fameux lendemains matins, qu’il a passé une belle nuit à vos côtés, et qu’il avait juste envie de vous remercier pour ce moment (peut-être même qu’il fait une subtile allusion à Valérie Trierweiler ?). Bah oui peut-être bien en fait.

Hypothèse 3 : il s’est trompé de destinataire

Non. Cette hypothèse ne tient pas la route.

Hypothèse 4 : en fait, c’est peut-être bon signe

Et si au final ce message simple et modéré était finalement une promesse discrète de nombreuses belles nuits en perspective ? Tout ce qu’on vous souhaite. Vivez heureux, et ayez beaucoup d’enfants. Alleluia.

A.G



Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

© Up To Date - Meetic

Fermer X