Rencontres Meetic / Accueil / LOVE / Drague : quoi dire à une fille très belle ?
share on facebook

Drague : quoi dire à une fille très belle ?

Getty Images

Les filles très belles mettent la pression aux hommes, qui les imaginent inaccessibles et impossibles à séduire. Mais ce sont des êtres humains avant tout, pas des Martiens. Dites-vous bien donc que ce n’est pas une Martienne que vous allez draguer, mais une femme comme une autre. Elle rêve aussi d’amour, et pas obligatoirement avec un super beau gosse !

Non au « t’as de beaux yeux, tu sais ? »

Les très belles filles ont l’habitude d’être abordées régulièrement par des Casanova et toutes sortes d’hommes. Beaucoup d’entre eux leur disent qu’ils les trouvent belles, magnifiques, tout ça, et que par conséquent, ils aimeraient bien faire leur connaissance.

Si vous voulez draguer une fille très belle et avoir une chance de retenir son attention, évitez donc de lui sortir ce discours. Elle se voit tous les matins dans le miroir (qui lui répond toujours qu’elle est la plus belle), elle sait qu’elle est canon et on le lui rappelle constamment. Bannissez toute phrase d’approche en rapport avec son physique et gardez donc le « belle marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour » pour plus tard.

Détendez-vous du slip

C’est bien connu, trop de beauté chez une femme effraie les hommes moins beaux qu’elle, qui ont peur de ne pas la mériter (ce qui est absurde). Elle vous impressionne ? Détendez-vous, vous ne passez pas un concours de beauté (haha) ! Les gens au physique attractif ont tendance à avoir plus confiance en eux, alors il va falloir éviter d’être timide pour l’aborder. Vous n’avez pas besoin de ressembler à David Beckham, de l’optimisme et de l’assurance dans votre attitude suffisent.

Si la demoiselle vous sent stressé, ça ne lui donnera pas envie de parler avec vous. En revanche, si vous avez l’air super relax, et que vous lui adressez la parole avec naturel, elle aura peut-être envie de vous accorder son attention et de poursuivre la conversation. Si elle n’est pas insensible à votre approche, il y a des chances pour qu’elle soit intriguée par ce jeune homme qui, pour une fois, ne la complimente pas sur son apparence de princesse.

A l’abordage !

Certes, il n’est pas toujours facile d’aller vers une inconnue, et encore moins si vous la jugez trop belle. Il faut que vous soyez différent, que vous vous démarquiez en l’abordant de façon originale. Pour commencer, vous pouvez lui sourire. Ce geste lui donnera l’image d’un homme sympathique et à l’aise. En fonction de l’environnement et des circonstances du moment, il faudra ensuite saisir une occasion de lui parler.

Dites-lui quelque chose qui l’incitera à vous répondre, ou au moins à vous sourire. Comme par exemple : « vous avez l’air sympa ». Si vous avez de l’inspiration, faites un peu d’humour. Elle se demandera peut-être pourquoi vous ne la draguez pas de la même façon que les autres. Et vous verrez que draguer une belle femme n’est pas une mission impossible.

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus