Rencontres Meetic / Accueil / LOVE / Comment draguer un/e maître/sse d’école ?
share on facebook

Comment draguer un/e maître/sse d’école ?

C’est la rentrée, vous êtes un père/une mère célibataire et vous avez craqué pour le/la nouvel/le instit’ de votre petit chou. Coup de foudre à l’école, ce sont des choses qui arrivent ! Si vous voulez multiplier vos chances de mettre le grapin dessus, voici quelques conseils pour draguer ce/tte maître/sse d’école avec classe.

Soyez cool avec son métier

Parce qu’ils ont plein de vacances et la réputation de n’être jamais contents, les profs sont toujours critiqués. Mais s’il y a bien quelque chose que vous ne devrez jamais faire avec un/e maître/sse d’école, c’est lui dire que « ça va, t’as un boulot est tranquille ». Car non, son travail est loin d’être pépère comme beaucoup le pensent. Si vous n’avez pas envie de le/la plaindre parce que vous n’êtes pas d’accord avec lui/elle à ce sujet, ayez au moins du respect pour ce métier. En revanche, si vous pouviez même admirer ce qu’il/elle fait, il/elle vous en sera diablement reconnaissant/e et vous distribuera peut-être des bons points !

Proposez-lui un mercredi après-midi détente

L’avantage d’avoir son mercredi après-midi de libre, c’est que ça permet à l’instituteur/trice de souffler un peu au milieu de la semaine. Invitez-le/la à prendre une pause détente dans un endroit calme. Pourquoi pas un goûter au salon de thé ou une séance au spa ? Quand on a affaire à des mioches fatigants toute la semaine, on ne dit jamais non à un moment de relaxation loin de l’agitation humaine.

Réveillez votre âme d’enfant

S’il/elle exerce ce beau métier, c’est qu’il/elle adore les enfants et que quelque part, il/elle doit avoir gardé son âme d’enfant. Ça ne veut pas dire qu’il/elle est fan de Tchoupi, mais qu’il/elle aime peut-être s’amuser en légèreté, et faire des « trucs de gosses » de temps en temps. Alors, pour le/la séduire, n’hésitez pas à laisser libre cours à l’enfant qui sommeille toujours en vous. Faire du scrapbooking, ça peut être vachement cool, en fait !

Faites-lui des blagues écolières

Des blagues écolières… c’est-à-dire ? Faites appel à votre imagination pour draguer le/la maître/sse d’école. Vous vous souvenez des punitions de primaire qui consistaient à recopier 50 fois « Je ne bavarderai plus en classe » ? Et bien là, vous prendrez une feuille blanche et un stylo et vous recopierez 50 fois « J’arrêterai de mater le/la maître/sse d’école ». Vous lui remettrez ensuite cette copie. Si ça ne le/la fait pas forcément mourir de rire, ça devrait au moins le/la faire sourire.

A vous de jouer !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus