Rencontres Meetic / Accueil / LOVE / Sexe / Les endroits préférés des femmes pour faire l’amour
share on facebook

Les endroits préférés des femmes pour faire l’amour

Getty Images

Faire l’amour ailleurs que dans un lit chez soi, l’idée nous excite tous. Car dans la vie, il faut savoir varier les plaisirs. Voici 8 des endroits où les femmes aiment ou rêvent de s’adonner à une partie de jambes en l’air.

Dans la cuisine

Parce que dans une cuisine, on peut faire des choses bien plus alléchantes que des gratins de courgette. Après le repas, on peut s’ébattre sur la table de la cuisine, certainement le meilleur dessert qui soit.

sexy beyonce cooking queen b queen bey

A l’hôtel

Certes on a une chambre, un lit et une douche à la maison. Mais à l’hôtel, c’est complètement différent, surtout si on en choisit un sympa avec ambiance romantique. Faire l’amour à l’hôtel, les femmes disent oui et sans modération !

sexy girl sex bed jessica alba

Chez des amis

Une soirée d’anniversaire dans une grande maison avec plein d’invités, ça peut donner des idées coquines. Il suffit juste de choisir le bon moment et le bon endroit. Dans la salle de bains ou dans une chambre en milieu de soirée quand la fête bat son plein, par exemple.

sex

Dans la voiture

Comme quand on avait 20 ans et qu’on habitait chez nos parents. On se gare dans un coin désert, on commence les préliminaires devant, et on finit par chevaucher son partenaire à l’arrière. Les plus intrépides finiront en beauté sur le capot de la voiture.

80s woman

Dans une cabine d’essayage

Quelle femme n’a pas déjà eu l’idée d’entraîner son amoureux dans une cabine d’essayage lors d’une séance shopping chez Zara ou H&M ? Après l’avoir émoustillé avec des essayages de dessous sexy, on le kidnappe pour 5 minutes top chrono.

animation woman bridgit mendler changing changing room

Sur un lieu de travail

Parmi les grands fantasmes des femmes, faire l’amour au travail bien sûr. Pas dans un open-space évidemment, mais dans un bureau ou une salle de réunion fermé/e, hors des horaires de boulot. Excitation suprême garantie !

woman walking lingerie

Dans la nature

Faire l’amour dans un champ de blé ou à l’orée d’un bois en plein été, quoi de plus romantique ? En missionnaire à même l’herbe ou en levrette contre un arbre, il est assez facile de se faire plaisir dans la nature. L’idée du sexe torride sur une plage déserte plaît également beaucoup aux femmes, une expérience à tenter pendant des vacances au soleil.

scarlett johansson scarlett johansson s jonathan rhys meyers match point

Dans un ascenseur

Se retrouver coincée avec un beau gosse dans un ascenseur comme dans les films, c’est un fantasme féminin bien répandu. On appuie sur le bouton stop de l’ascenseur, et c’est le moment de réaliser ce fantasme. Plaquée contre le mur et cuisses relevées, et c’est parti pour un quickie !

elevator making out passionate kissing animal instinct


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus