Rencontres Meetic / Accueil / LOVE / Sexe / Les endroits préférés des hommes pour faire l’amour
share on facebook

Les endroits préférés des hommes pour faire l’amour

Getty Images

Si le meilleur endroit du monde où faire l’amour est bien le lit, les lieux insolites servent à pimenter notre quotidien sexuel. Ce ne sont pas les hommes qui diront le contraire. Voici quelques uns des endroits qu’ils adorent ou qu’ils adoreraient pour casser la routine.

Sous la douche

Parce que c’est avant tout chez soi qu’on aime se faire plaisir. La salle de bains est le lieu de bien-être par définition. Rien de tel pour bien se détendre que l’amour sous la douche, l’eau chaude ruisselante sur les corps enlacés. Le bain est également très apprécié pour les câlins !

Dans la voiture

Bien que ce ne soit pas le lieu le plus confortable qui soit, la voiture est toujours très prisée pour faire l’amour. Quel homme ne trouverait pas terriblement excitant de s’enjailler avec une femme à l’arrière de son Audi A3 ?

Dans la nature

Les galipettes en pleine campagne, dans les champs, les forêts ou les bois, c’est un fantasme très répandu. On ne dit pas non à une petite levrette vite faite bien faite contre un arbre lors d’une balade en clairière ou encore à un quickie dans les fourrés.

Au travail

Parmi les endroits préférés des hommes pour faire l’amour, le bureau évidemment. S’envoyer en l’air dans un lieu qui symbolise le sérieux, l’ennui et les interdits, quoi de plus excitant ? Le patron qui s’acoquine avec sa secrétaire, ce n’est pas toujours qu’un cliché. Et vous le savez bien, bande de fripons.

Dans l’ascenseur

Avouez que ça vous a déjà traversé l’esprit. De plaquer votre petite amie, votre collègue ou votre voisine contre le mur de l’ascenseur en l’embrassant fougueusement, de soulever sa jupe et de lui faire l’amour. Et vous seriez certainement comblé si en plus d’atteindre le 7e étage, vous atteigniez aussi le 7e ciel.

Au cinéma

Une salle obscure, ça en inspire plus d’un. Planqués au dernier rang à une séance quasi déserte, on se glisse entre les sièges et on se laisse aller à notre inspiration cinématographique. Se faire son propre film érotique au cinéma même, voilà un fantasme bien masculin.

Dans les toilettes publiques

Cela peut paraître un peu dégoûtant, mais il y en a beaucoup que ça excite de faire l’amour dans des toilettes publiques. Après tout, si elles sont propres ! Au cours d’une soirée endiablée dans un bar, une partie de frottis frottas poussé avec votre crush vous conduit au petit coin. Et là, la fête continue.

Sur une table de billard

Peu l’ont expérimenté, beaucoup en rêvent. Comme dans un film, vous jouez au billard avec une femme sublime et la partie de billard dérape complètement. Tous les mauvais jeux de mots (queue, boules etc…) sont permis.

 



Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

© Up To Date - Meetic

Fermer X