Rencontres Meetic / Accueil / LOVE / Comment faire vivre un amour de vacances une fois rentrés
share on facebook

Comment faire vivre un amour de vacances une fois rentrés

Getty Images

On les imagine toujours éphémères et légers. Mais les amours de vacances peuvent se transformer en véritables love stories. Quand les sentiments s’en mêlent pour de bon, la question est alors : comment faire vivre cet amour de vacances une fois qu’on est de retour à la maison ?

Séquence nostalgie

Ah, que vous étiez bien tous les deux, vous câlinant allongés sur le sable chaud de la Côte d’Azur, dans un décor de carte postale ! Et oui, mais ça, c’était avant. Maintenant, affalé/e dans votre canapé après le boulot, vous vous nourrissez au quotidien de tous ces jolis souvenirs de vacances.

Vous vous demandez quelle est la suite de l’histoire avec Florian/Emilie, qui vit tout de même à 600 kilomètres de chez vous. Car en fait, vous vous êtes rendu/e compte qu’il/elle vous manquait, que c’était réciproque et que ça pourrait coller entre vous. Donc vous aimeriez prolonger le rêve, au moins jusque cet hiver, et plus si affinités.

On garde le contact

Pour faire vivre cet amour de vacances avec Florian/Emilie, il n’y a pas de secret, il faut s’accrocher ! Entretenez la flamme en gardant le contact de toutes les façons possibles. Appelez-le/la, envoyez-lui des photos, des liens et des sextos, ravivez vos souvenirs amoureux, et parlez de vos envies de le/la retrouver. Sans en faire dix tonnes non plus bien sûr, car ça pourrait l’effrayer.

On se bouge

Pour le/la revoir une première fois, vous pourriez programmer un passage dans sa région. Ça vous permettrait de lui rendre visite histoire de mesurer son niveau de motivation à votre égard et de vérifier que ça peut le faire. S’il/elle est ravi/e  à l’idée que vous veniez, c’est bien parti. Si tout se passe comme vous le souhaitez, vous allez à nouveau passer des moments de folie et il/elle voudra peut-être jouer les prolongations avec vous !

On fait des projets ensemble

Vous avez donné envie à Florian/Emilie de vous revoir régulièrement et d’entamer une vraie histoire d’amour ? Bravo ! C’est le moment de se fixer de nouveaux rendez-vous pour l’avenir proche. Ce mois-ci, vous irez passer un week-end chez lui/elle, et le mois suivant, c’est lui/elle qui viendra vous rendre visite. Vous êtes avec lui/elle pour peu de temps, alors profitez à fond, soyez cool et laissez tous vos soucis et questionnements de côté.

On remet ça

Qui sait, si cette histoire tient jusqu’à l’hiver, alors vous pourrez repartir en vacances au soleil ensemble. Et vous embrasser sous un cocotier pour fêter ça, en mode Hakuna Matata comme lors de votre rencontre. C’est tout ce qu’on vous souhaite !

 

 


Qu’attendez-vous ? Register
Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

© Up To Date - Meetic

Fermer X