Rencontres Meetic / Accueil / LOVE / Le charme discret des petits seins et petits pénis
share on facebook

Le charme discret des petits seins et petits pénis

Getty Images

Avouons-le : on a toujours tendance à penser que l’on est trop ceci, pas assez cela… Et les complexes sont vite arrivés. D’ailleurs, les Français n’acceptent que difficilement leurs imperfections, surtout lorsqu’elles touchent à leur physique. Et pourtant, chacun peut plaire avec ce qu’il est, ou ce qu’il a. Ainsi, Mesdames, arrêtez de croire que les petits seins sont un obstacle, et Messieurs, ne rougissez pas si votre pénis n’atteint pas la taille moyenne. « Tout ce qui est petit est mignon » nous dit le proverbe… On va vous prouver que c’est bien vrai !

Le plaisir n’a pas de taille

Même si les clichés (et les films pornographiques) nous font croire que seuls les gros seins et les grands pénis attirent et mènent au plaisir suprême, dans la vraie vie – heureusement ! – on peut séduire et prendre son pied avec tous les attributs que la Nature nous a donnés.

Si côté filles, les avantages sont nombreux (pas de problème de dos, pouvoir mettre des robes bustier, crâner en maillot de bain, pouvoir fermer une chemise, avoir plus de sensibilité…) à avoir une menue poitrine, et les hommes apprécient de jolis petits seins, qu’ils trouvent « gracieux, fermes, charmants« . Tandis que les femmes ne rêvent pas toutes d’un Rocco Siffredi dans leur lit. Au contraire ! Un sexe trop gros les effraie souvent. Sans compter les avantages d’un sexe plus petit (qui peut faciliter certaines pratiques…). Les filles vous répondront qu’elles prennent du plaisir quand elles se sentent à l’aise, aimées, et bien avec leur partenaire. La taille de « l’engin » n’importe au final que très peu. Les préliminaires, les caresses, la tendresse des gestes, l’intensité de la relation sont les éléments qui rendent une relation sexuelle mémorable.

Hommes comme femmes, il faut surtout être à l’aise dans son corps pour pouvoir prendre et donner du plaisir dans l’intimité. Si vous avez vraiment un souci avec une partie de votre corps, il vaut mieux prendre le parti d’en discuter et d’en rire avec votre partenaire, en assumant vos petits défauts et en prenant cela avec second degré.

Love your imperfections, et tout se passera pour le mieux !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus