Rencontres Meetic / Accueil / LOVE / LoveYourImperfections, deuxième prise : les célibataires imparfaits reviennent
share on facebook

LoveYourImperfections, deuxième prise : les célibataires imparfaits reviennent

Meetic

Vous vous souvenez certainement encore de ce slogan désormais célèbre : “Si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu’un les aimera pour vous”. Et bien il revient, et en force ! En effet, Meetic met de nouveau en scène des imparfaits… qui ne resteront pas célibataires bien longtemps ! Zoom sur une nouvelle campagne haute en couleur.

Après quelques jours de teasing drôle et surprenant grâce à une campagne volontairement “à l’envers” et donc imparfaite, Meetic annonçait subtilement le retour d’une campagne sur les imperfect célibs.

Les imperfections au premier plan

Pour ces nouveaux spots, Meetic a de nouveau choisi l’agence de pub Buzzman (le début de leur collaboration remonte à 2014), pour un résultat toujours plus drôle et moderne. Dormir en chaussettes, être bordélique, chanter – faux – sous la douche, être le roi de la gaffe, ou avoir des poignées d’amour… Dans ces pubs, rien n’est un frein à la séduction, bien au contraire ! Ce sont en effet tous nos petits “défauts” qui séduisent.

Pour la sortie de ces nouvelles pubs, Emilie de Fautereau, la directrice de la communication Meetic Europe s’est confiée à nous : “La première campagne avait été très bien accueillie par le public, on voulait rester sur la thématique des imperfections mais en allant plus loin. Notre idée avec cette nouvelle campagne de pub est d’être plus incisifs en mettant en scène des imperfections moins avouables, plus intimes qui sont plus chargées en émotions. On a choisi des défauts qui nous parlent, qui nous ressemblent, proches de notre vie de tous les jours.”

0P5A1945_MEETIC_RAPHAEL_CRETON

 

L’amour homosexuel mis en scène

Pour la première fois, la marque met en scène un couple de lesbiennes : “Le public de Meetic est représentatif de la population française. C’est un service qui s’adresse à tous, jeunes, vieux, hétéro, homo”. Ont-ils demandé l’avis des LGBT ? Non ! Parce Meetic ne “mène pas un combat”.
La communauté LGBT est une population comme une autre. Il y a une expérience dédiée pour eux sur Meetic, avec des critères de recherche gays et lesbiens. Nous soutenons tous les types de rencontres dont les LGBT, tous les types d’histoires aussi !

0P5A0673_MEETIC_RAPHAEL_CRETON

Les gens “normaux” sont les vrais séducteurs

Les acteurs semblent tout droit extraits de la vie réelle, loin des clichés habituels des pubs. Et s’il n’y a pas un seul visage connu dans ces mini-métrages, c’est précisément parce qu’il y a une vraie volonté de montrer des gens “normaux”. “Être célibataire nous concerne tous. Les célibataires ne sont pas des loosers, ce n’est pas une secte. Tout le monde est célibataire à un moment ou un autre de sa vie. Meetic veut valoriser des rencontres authentiques, avec de vrais gens”, nous explique Emilie.

Cette publicité  “authentique, assumée, impertinente” et donc à l’image de la marque, “apporte un message vrai et libérateur, qui est léger et sans jugement. C’est une vision positive et assumée des célibataires”. Tout ce qu’on aime ! Elle sera reprise dans tous les pays, avec cependant “quelques adaptations selon les pays, les cultures”. Télé, ciné, radio, vous ne manquerez pas de découvrir ces neuf spots différents. Laissez-vous charmer par ces craquants imparfaits…

0P5A2381_MEETIC_RAPHAEL_CRETON

La nouvelle Pub Meetic 2016 #LoveYourImperfections en images :

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus