Rencontres Meetic / Accueil / LOVE / Les plus beaux baisers de l’histoire du cinéma
share on facebook

Les plus beaux baisers de l’histoire du cinéma

Getty Images

Le cinéma regorge de baisers tous plus romantiques ou sensuels les uns que les autres. Certains marquent les esprits plus que d’autres. Voici 7 baisers de cinéma mémorables.

Le baiser sage : Quai des brumes (1938)

Quand dans Quai des Brumes, Jean (Jean Gabin) dit à la belle Nelly (Michèle Morgan) « t’as de beaux yeux, tu sais » et qu’elle lui répond « embrassez-moi », il ne se fait pas prier. Un doux baiser si culte !

Baiser dans Quai des brumes

Le baiser érotique : L’affaire Thomas Crown (1968)

C’est au terme d’une partie d’échecs chargée de tension sexuelle que ça se passe. Thomas Crown (Steve Mc Queen) et Vicky Anderson (Faye Dunaway) cèdent à la tentation et se laissent aller à un échange de baisers passionnés qui ne laisse pas indifférent.

Baiser dans l'AffaireThomas Crown

Le baiser sentimental : Stars Wars V, l’empire contre-attaque (1980)

Ce qui est excitant avec la princesse Leia (Carrie Fisher) et Han Solo (Harrison Ford) dans Star Wars, c’est qu’au début, elle lui résiste alors qu’elle est amoureuse. Jusqu’à ce moment de faiblesse où elle craque et se laisse embrasser par son beau prétendant. Ce tendre baiser de capitulation, on l’adore.

Baiser dans Star Wars

Le baiser magique : La belle et la bête (1991)

Beaucoup de Disney s’achèvent sur un beau baiser d’amour. Celui que la bête redevenu prince échange avec la belle fait rêver. Surtout qu’il déclenche un feu d’artifice, qui rend au château son apparence d’avant. La magie est au rendez-vous, c’est bien du Disney !

Baiser dans La Belle et La Bête

Le baiser romantique : Titanic (1997)

Dans une scène ultra romantique, Rose (Kate Winslet) rejoint Jack (Leonardo Di Caprio) à la proue du Titanic. C’est là que dans un superbe décor de ciel jaune-orangé, le vent dans les cheveux, ils s’embrassent amoureusement. Ah, que c’est beau, l’amour au cinéma !

Baiser dans Titanic

Le baiser renversant : Spiderman (2002)

Alors que Spiderman (Tobey Maguire) vient de la sauver et qu’il est suspendu avec la tête en bas, Mary-Jane (Kirsten Dunst) lui donne un langoureux baiser pour le remercier. Un instant très bref mais très intense sous la pluie.

Baiser dans Spiderman

Le baiser torride : Match Point (2005)

C’est bien connu, les baisers de cinéma sous la pluie sont les plus hot. Celui-ci ne déroge pas à la règle. Tandis que Nola (Scarlett Johansson) sort en colère sous une pluie battante, Chris (Jonathan Rhys-Meyer) lui court après. Complètement trempés et les habits leur collant au corps, ils s’embrassent avec fougue et finissent par se rouler dans le champ de blé…

Baiser dans Match Point


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus