Rencontres Meetic / Accueil / LOVE / Sexe / Comment savoir si elle/il a envie de moi ?
share on facebook

Comment savoir si elle/il a envie de moi ?

Vous avez rencontré un/e célibataire à votre goût dans une soirée d’anniversaire, à la salle de sport ou sur Meetic. Vous en feriez bien au moins votre quatre heures et vous vous demandez si c’est réciproque. Il y a quelques signes qui ne trompent pas et qui veulent dire qu’il/elle veut faire l’amour avec vous.

Un regard de feu

Vous êtes face à votre nouvelle target et il/elle ne vous lâche pas du regard. Il/elle vous regarde bêtement en souriant et ses paupières se dilatent. Même quand vous regardez ailleurs, il reste fixé/e sur vous, comme fasciné/e, voire sur vos lèvres. Quand vous êtes devant lui/elle, vous sentez ses yeux rivés sur votre fessier. Pas de doute, il/elle a envie de vous ! Si c’est quelqu’un de timide, peut-être qu’il vous contemplera avec plus de pudeur, en vous faisant de temps en temps des petits sourires intimidés.

Un langage corporel expressif

Soyez attentif au body language de votre crush, car vous pourriez y déceler son désir sexuel pour vous. S’il réduit sensiblement la distance entre vous chaque fois que vous vous parlez, c’est bon signe. Certains signes, comme le fait qu’il/elle se penche vers vous, pose une main sur votre genou, vous effleure la taille, sont très éloquents. S’il/elle va jusqu’à oser vous toucher, en posant une main sur votre genou ou en vous effleurant la taille par exemple, ça sent le sexe ! A moins que ce ne soit quelqu’un de très tactile avec tout le monde, ses petits attouchements veulent bien dire qu’il/elle a envie de vous.

Des paroles explicites

S’il/elle vous complimente sur votre physique, c’est très bon signe. Un « T’es belle » de la part d’un homme ou un « T’es craquant » de la part d’une femme, signifient bien qu’il/elle vous trouve désirable.

Autre son de cloche. Lorsque vous entamez une conversation en privé, il/elle lui arrive souvent d’employer des termes à forte connotation sexuelle et de faire des allusions érotiques. A moins que ce ne soit une personne grivoise qui blague de cette façon-là avec tout le monde, ça en dit long sur ses intentions.

A vous de jouer

Vous êtes tombé/e sur quelqu’un de renfermé, dont le langage du corps n’est pas très explicite ? Pour savoir s’il/elle a envie de faire l’amour avec vous, employez vous-même tous ces moyens-là. Maintenez le contact visuel, parlez à voix basse, osez le/la toucher, mettez des mots sur votre désir, faites des gestes lents et sensuels, et voyez ce qui se passe. S’il/elle se montre réceptif/ve à vos signaux, il se pourrait bien que cette affaire se finisse au lit !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus