Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / 5 chansons qui boostent le désir
share on facebook

5 chansons qui boostent le désir

Que ce soit pour un simple rendez-vous galant ou en prévision d’une nuit torride, voici 5 chansons délicieusement aphrodisiaques qui vous aideront à faire grimper la température et à le faire bouillir de désir. A mettre en fond sonore pour un effet subtil, progressif… mais explosif !

Sexual healing de Marvin Gaye

Il suffit parfois de peu de choses pour déclencher une envie foudroyante de câlins : quelques bougies, des pétales de roses ici et là, un bon verre de vin… et de la musique. Mais pas n’importe quelle musique : essayez celle-là et vous verrez que vous ne tiendrez pas très longtemps… sans vous jeter sur lui !

Kiss de Prince

Dans la palylist « hot » de vos soirées coquines, voilà un titre qu’on vous conseille vivement de garder bien au « chaud » ! Sexy en diable, sensuel à souhait, ce morceau est une invitation pure et simple au laisser aller, à l’embrasement des sens, à l’emballement des corps (et des cœurs). Bref, pas question de rester de glace avec un son pareil !

I’m a slave 4 U de Britney Spears

Vous êtes du genre un peu provoc’, un brin coquine ? Le tube de Brit-Brit est parfait pour apporter un côté sauvage et sexy à votre soirée enflammée. Tout en vous chaloupant subtilement, n’oubliez pas de vous servir de l’arme fatale qui fait fondre tous les hommes : le regard. Mieux que tous les mots du monde, il saura lui dire votre envie, vos attentes, votre désir de lui.

The time of my life de Dirty Dancing

Avis aux grands romantiques, voilà un morceau qui fera forcément sensation lors de vos rendez-vous amoureux. Toute la B.O du célèbre film est d’ailleurs un appel à l’amour, une ode à la sensualité, à la frénésie des corps. La seule image du regretté Patrick Swayze se déhanchant, tous muscles dehors, dans un pantalon moulant, ferait grimper au rideau n’importe quelle femme un tantinet émoustillée. Alors, messieurs, vous attendez quoi ? On ne laisse pas Bébé dans un coin !

Je t’aime moi non plus de Serge Gainsbourg

Summum du lascif, du voluptueux, de l’érotique, le célèbre duo passionnel entre Gainsbourg et Brigitte Bardot (puis Jane Birkin) est une invitation au sexe ! Comment écouter de telles paroles sans que le désir ne se fasse brûlant, sans que l’appel de ses reins ne se fasse incontrôlable…

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus