Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / 5 idées pour une Saint-Valentin coquine
share on facebook

5 idées pour une Saint-Valentin coquine

Fête par excellence des amoureux et des amants, la Saint-Valentin inspire au romantisme. Pourquoi ne pas lui ajouter un peu de piquant en rendant l’occasion quelque peu coquine ? Voici cinq suggestions pour une fête à deux mémorable.

La boîte à surprises

Surprenez l’être aimé en l’initiant au jeu de la boîte à surprises des amoureux. Confectionnez ou procurez-vous une jolie boîte rouge avec couvercle refermable. Préparez un certain nombre de languettes de papier et sur chacune d’elles, inscrivez l’un et l’autre – mais individuellement – l’un de vos désirs, fantasmes ou fantaisies particulières. Placez ensuite les bouts de papier dans la boîte, brassez et il ne vous restera plus qu’à piocher à tour de rôle une suggestion coquine à réaliser maintenant ou plus tard.

« Les Mille et Une Nuits » chez vous

Pour transformer votre chambre à coucher en cadre exotique des Mille et Une Nuits, il ne vous faudra que quelques mètres de tissu coloré transparent (voile, organza ou autre) placés judicieusement en longs rubans suspendus, de l’encens au santal, des coussins de toutes formes et couleurs, un peu de musique douce et langoureuse pour créer l’ambiance. Si madame connaît quelques rudiments de danse baladi, ce sera encore plus spectaculaire. Préparez de larges plats dans lesquels vous servirez des petites bouchées salées et sucrées à déguster sans couverts (ce sera judicieux de prévoir de petites lingettes roulées sur lesquelles vous vaporiserez de l’eau de rose pour se rincer les doigts).

Devenez lecteur ou lectrice… érotique

Il existe une panoplie d’ouvrages érotiques, dont plusieurs sont de bon goût. Dans un cadre confortable, et peut-être aussi dans une tenue vestimentaire qu’apprécie votre amoureux ou votre amoureuse, faites-lui la lecture de passages particulièrement inspirants d’un ouvrage coquin de votre choix. Tout en restant naturel, donnez à votre voix un ton intime et chaleureux.

Effeuillez-vous

Le strip-tease n’est pas l’apanage des artistes de boîtes de nuit et il ne se démodera jamais. Pimentez votre soirée en superposant plusieurs vêtements et accessoires légers, des étoles, des voiles, des bijoux que vous ou votre partenaire retirerez lentement, un à la fois.

Un massage en duo

De plus en plus de spas et de centres de soins de bien-être proposent le massage en couple. Les tables de massothérapie sont placées l’une près de l’autre pour que les deux partenaires puissent partager ce plaisir en même temps et voir l’être aimé se faire masser. Vous pouvez également choisir le type de massage que vous préférez (suédois, californien, aux pierres chaudes, shiatsu). Une expérience sensuelle à expérimenter pour la Saint-Valentin !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus