Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / 5 phrases à ne surtout pas dire sous la couette
share on facebook

5 phrases à ne surtout pas dire sous la couette

Il y a des phrases, a priori anodines, qu’il vaut mieux éviter de prononcer sous la couette… plus encore aux premières heures d’une relation.

« On se dépêche, y’a Téléfoot dans 15 minutes »

Pas très classe, ça, messieurs. Et pas très malin non plus parce qu’en prononçant ces mots, vous risquez d’avoir pour toute réponse « Ben vas-y, te gêne surtout pas, moi aussi j’ai des choses à faire »… et vous l’aurez bien mérité !

« T’as pas un peu grossi depuis la dernière fois ? »

Voilà une phrase qui peut enlever toute envie d’aller plus loin, et pas qu’aux femmes d’ailleurs.  En règle générale, les remarques sur le physique sont à proscrire sous la couette. À moins que vous ne vouliez dormir sur le canapé pendant un mois…

« Avec mon ex… »

Déjà que le mot « ex » est à bannir devant votre chéri(e) en règle général, autant dire que sous la couette, c’est carrément un sacrilège. Surtout si vous commencez à comparer les exploits de l’un ou de l’autre ou la beauté de leur anatomie. À moins que votre nouvel(le) amoureux(se) ait l’avantage sur l’ancien(ne)… Et encore, vaut mieux pas tenter le diable !

« C’est trop bon Laure… euhhh Caro »

Si cette maladresse peut aussi arriver aux femmes, avouez, messieurs, que c’est un peu votre spécialité. Alors, avis à tous les serial lover à la mémoire de poisson rouge : évitez les prénoms (tous les prénoms) dans le feu de l’action, cela vaudra mieux pour vous ! Parce qu’autant vous le dire tout de suite : c’est ce genre de boulettes qui valent à certains de finir la séance dehors… et tout nu bien sûr !

« C’est déjà fini ? »

Et une dernière, pour vous, mesdames : si chéri est un brin trop rapide pour vous, inutile de remuer le couteau dans la plaie en lui balançant ce type de remarques. Les hommes sont souvent très susceptibles sur ces sujets-là, évitez donc de le mettre mal à l’aise, surtout que ça ne l’aidera pas à faire mieux la prochaine fois. Allez, dites-lui plutôt que c’était très bien. Plus il aura confiance en lui, plus il se lâchera et mieux il saura vous satisfaire.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus