Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Vous voulez dormir seule : 5 phrases à lui dire
share on facebook

Vous voulez dormir seule : 5 phrases à lui dire

Votre séance câlins est terminée mais vous n’êtes pas encore prête à partager votre lit douillet pour la nuit ? Voici 5 phrases qui lui feront comprendre, en douceur, qu’il ferait bien de rentrer chez lui… En tout cas, pour le moment.

Ça te dit qu’on regarde The Notebook ?

Vous voulez faire fuir un homme ? Proposez-lui une bonne comédie romantico-dramatique bien longue et bien nunuche dans le genre Titanic, et vous verrez ! Alors oui, il y a toujours le risque qu’il vous dise oui et qu’il s’endorme au bout de 5 minutes, mais ça vaut le coup d’essayer.

Tu pourras descendre les poubelles en sortant ?

C’est tellement désinvolte et naturel que ça passera comme une lettre à la poste. Il ne vous en voudra pas tant votre phrase paraîtra spontanée. Il se dira probablement que vous n’avez même pas pensé à lui proposer de rester, que c’est peut-être un peu tôt ou que vous avez sans doute des choses personnelles à faire. Bref, il ne cherchera pas à comprendre et rentrera chez lui. Et en plus, les poubelles seront descendues. Que demander de plus ?

Ma mère va passer à 7 h demain matin. Je te la présenterai, tiens.

Infaillible. Lancez-lui cette phrase avec un air enjoué et il n’y verra que du feu. Il sera convaincu que vous mourrez d’envie qu’il reste dormir avec vous et se sentira d’autant plus mal à l’aise qu’il inventera à son tour un énorme mensonge pour justifier son départ prématuré… Merci maman !

Ce qui est top avec ce quartier, c’est qu’il y a plein de bus la nuit

Vous pouvez même enfoncer un peu le clou en cherchant le meilleur itinéraire pour lui sur le site de la RATP. Gardez votre naturel, et ça passera « crème », comme disent les ados ! Touché par l’intérêt que vous lui portez (elle fait tout ça pour moi, c’est trop mignon !), il ne se doutera pas une seule seconde que vous faites tout ça pour vous débarrasser de lui. Enfin, pour la nuit seulement !

Je t’ai déjà dit que j’étais somnambule ?

Aux grands maux les grands remèdes ! Si vous voyez qu’il ne veut vraiment pas décoller, et ce, malgré la mise en pratique de plusieurs astuces susmentionnées, n’hésitez pas à sortir l’artillerie lourde en lui parlant de la fois où vous avez pris votre sœur, qui dormait à côté de vous, pour un tueur en séries… En dernier recours, parlez-lui de vos « gros problèmes » de ronflement. Mais attention, niveau sex-appeal, c’est quand même pas top…

Lucile Gomez Illustratrice

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus