Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / 5 positions du Kamasutra pour éliminer le foie gras
share on facebook

5 positions du Kamasutra pour éliminer le foie gras

Getty images

La période de Noël, c’est souvent « plaisir d’offrir, joie de recevoir ». Des caresses qui réchauffent, des préliminaires qui s’étirent dans le temps, au coin du feu, et des jeux (sexuels) par milliers sous le sapin.

Pour ne pas ressembler à la fameuse « dinde de Noël » après les fêtes (celle que l’on fourre à toutes les sauces), Meetic a sélectionné 5 positions indispensables du Kamasutra (revisité) qui aident à éliminer les kilos superflus de saison ! Allez, aujourd’hui c’est Gym Tonic avec Véronique et Davina. Pas sur un tapis, mais sous la couette cette fois, nuance ;). En mode Toutouyoutou.

Le renne de Noël

Comparable sous bien des aspects à la levrette, le renne de Noël incarne l’animal courageux qui porte les cadeaux (mais pas que !). Pour une chevauchée endiablée de fin d’année, n’oubliez pas de procéder, par différents mouvements du bassin, à un rythme effréné. Bien évidemment, c’est le père Noël qui est aux commandes. Seul critère indispensable : l’arrière-train du renne doit être bien cambré pour une meilleure prise. Les accessoires sont disponibles dans votre club hippique le plus proche.

La chaussette au coin du feu

Cette position se pratique debout dos à la cheminée allumée. Madame fera bien attention de se lover autour de Monsieur en l’enlaçant et en entourant les hanches de son compagnon, bien accrochée toutefois en cas de secousses. Avis aux sportifs/sportives, cette position nécessite un peu d’entraînement, mais le cadeau final (l’orgasme) est salvateur !

La petite aide du Père Noël

Pour résumer, la petite aide du Père Noël, c’est l’équivalent de la cuillère dans le langage courant, c’est-à-dire un corps-à-corps protecteur qui ressemble à la position fœtale. Pas la plus sportive des positions, certes, mais comme on s’y sent si bien, et que ça peut durer des heures, forcément on brûle des calories (et toute bûche engloutie).

Le ramonage de la cheminée

On sait tous comment le Père Noël descend de son traîneau : par la cheminée. Mais force est de constater que la cheminée, il faut la remonter. Pour ce faire, Monsieur soulèvera Madame, jupe relevée (pour plus de confort Madame peut s’agripper sur le bord du dossier de son canapé), et il fera en sorte d’utiliser au mieux sa langue pour procurer du plaisir.

La plus sportive : l’enclume

Notre préférée : l’enclume. Comme lors d’une séance de Pilates, il faut savoir être flexible et étirer ses jambes. Cette position du Kamasutra consiste à déposer ses pieds sur les épaules de son partenaire, et de s’entraîner tous les deux allongés, face à face, aux plaisirs de la chair. Monsieur, au-dessus, portera de tous ses bras le poids de son/sa partenaire.

Pour appliquer minutieusement ces positions festives, et en découvrir plus… Rendez-vous ici !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus