Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / 5 secrets pour la rendre folle de plaisir
share on facebook

5 secrets pour la rendre folle de plaisir

Tous les hommes se sont un jour posé cette question : comment la rendre folle de désir, comment la faire frémir de plaisir, « grimper au rideau » ? Voici quelques petits indices…

De l’art des préliminaires

C’est bien connu : si certains hommes passeraient volontiers directement aux « choses sérieuses », les femmes, elles, ont besoin d’être caressées, regardées, effleurées, effeuillées, pour mieux se laisser envahir par le désir. Oubliez, donc, messieurs, du moins au début d’une relation, vos envies pressantes de lui arracher ses vêtements sans préambule et prenez le temps de la faire flancher de désir.

Rassurez-la

La plupart des femmes ont du mal à se dénuder aux premières heures d’une histoire, certaines ont des complexes, d’autres n’aiment pas leur corps. Pour briser la glace, dissiper le malaise et faire en sorte qu’elle se sente bien, faites-lui des compliments ! Dites-lui combien elle vous plaît, combien vous la trouvez belle, combien elle vous attire, en mêlant le geste à la parole et en caressant progressivement les parties intimes de son corps. Plus elle sera rassurée quant à son potentiel de séduction, plus elle se laissera aller au plaisir des corps qui se cherchent, se touchent, se découvrent…

Embrassez-la

Pris dans la spirale de votre désir, n’oubliez surtout pas de l’embrasser ! Le baiser, chargé de romantisme, a un effet particulièrement érogène chez la femme. Une femme embrassée se sent aimée, désirée, et par ricochet, son désir grimpe ! N’oubliez pas non plus de la regarder. Le contact visuel est fondamental dans la montée du désir.

Je vais et je viens…

Saviez-vous que de toutes les zones érogènes chez la femme, le bas des reins est sans doute la plus sensible ? Au moindre frôlement, le bassin s’arque, le bas des reins se courbe, et le plaisir s’empare progressivement de chaque parcelle de son corps en feu… Traduction : lors des préliminaires, ne négligez surtout pas cette zone. Commencez doucement, puis insistez en vous emparant passionnément de sa taille. Effet garanti !

1+1 = 1

Pour prendre du plaisir et atteindre l’orgasme, les femmes ont besoin de sentir la communion, la fusion entre elles et leur partenaire. Elles ont besoin de sentir que vous ne vous préoccupez pas uniquement de votre propre plaisir mais que vous êtes aussi à l’écoute de ses désirs à elle, et que comme elle, votre plaisir vient aussi de celui que vous donnez. Le secret ? Lui parler, chercher à savoir si elle va bien, si elle aime ce que vous lui faites, et lui demandez de vous faire part de ses envies, bref, lui montrer que vous vivez un moment de partage. Et que lui faire plaisir vous excite aussi !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus