Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / 50 Shades of Grey, tome 4 : les idées à piquer
share on facebook

50 Shades of Grey, tome 4 : les idées à piquer

allociné

Vous avez déjà lu dévoré les trois premiers tomes de la plus célèbre des sagas érotiques ? Et bien EL James, l’auteure, a remis le couvert en offrant un quatrième tome à son désormais légendaire, Fifty Shades of Grey. Ce nouveau livre s’intitule Grey, et fait le retour sur toute l’histoire d’Anastasia Steele (jeune vierge discrète), mais du point de vue de Christian Grey (homme d’affaires sur-puissant et so sexy). Entre amour et sexe, entre sentiments et pratiques extrêmes, ce roman nous emmène toujours plus loin… Après lecture attentive de cet opus, voici les petites idées qui nous inspirent, pour mettre du piment sous la couette. Merci Christian…

Et si ça nous donnait des idées ?

Le baiser fougueux dans l’ascenseur : « D’instinct je la pousse contre le mur de la cabine. D’une main, je l’agrippe par les poignets et je lui lève les bras au-dessus de la tête pour qu’elle ne puisse pas me toucher, puis j’entortille mon autre main dans ses cheveux tandis que mes lèvres cherchent et trouvent les siennes. »

> L’ascenseur est toujours un endroit de fantasme. Et qui a dit qu’il ne fallait pas les réaliser ? Certainement pas Christian Grey.

Le souffle sur les tétons : « Je souffle doucement sur le téton, qui durcit et s’allonge davantage (…) Tout en soufflant sur un téton, je fais doucement rouler l’autre entre le pouce et l’index. Ses tétons se dressent encore plus et elle commence à onduler des hanches. Mes dents se referment en jouissant. »

> Pour les tétons, on connaît les techniques de mordillage, les pincettes, les baisers… Mais le petit souffle déposé est bel et bien une alternative émoustillante.

La fellation dans la baignoire : « Soudain elle m’aspire dans sa bouche. Je regarde ma queue disparaître dans sa bouche, puis reparaître« .

> La fellation ? Oui ! La fellation dans des endroits originaux ? Encore plus… N’est-ce-pas, Messieurs ?

Les glaçons… pas que dans le cocktail : « Prenant un glaçon dans ma bouche, je le fais glisser de son sternum à son téton, autour duquel je trace quelques cercles. Puis je prends le glaçon entre mes doigts pour continuer à torturer son téton avec mes lèvres froides« .

> Pour faire monter la température, rien de tel qu’un bain de bouche glacé… On en tremble d’avance.

Le quickie : « Je la pousse sur le canapé, baisse ma braguette et m’allonge lourdement sur elle […] Je la pénètre brutalement« .

> Faire l’amour rapidement, sauvagement dans un endroit inattendu : GRRRR !

On the table : « Perdant tout contrôle, je balaie tout ce qui se trouve sur mon bureau, tout y passe et je m’en fous. Je soulève Ana et la plaque sur la table« .

> On a toujours rêvé de faire comme dans les films : tout mettre à terre sans réfléchir, pris dans la pulsion de la passion. Il n »y a pas à dire, Christian sait y faire !

Grey, en librairies depuis le 28 juillet 2015, 2ditions JC Lattès, 560 pages, 17,00€.

A.G.

50-shades-of-grey


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus