Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Amour et canicule, mode d’emploi
share on facebook

Amour et canicule, mode d’emploi

Getty Images

Cet été 2015 est définitivement particulièrement chaud. Et il n’y a pas que les températures qui sont « hot », si vous voyiez ce qu’on veut dire… Le soleil réchauffe notre peau tout autant que notre moral et notre libido. Mais comment concilier climat extrême et amour suprême (parfois, pour une rime on utilise des hyperboles) ? On vous guide dans ces sphères chaudes.

Version célibataire

C’est bien connu, et ce n’est d’ailleurs pas qu’un mythe : l’été, on a envie de rencontres, et aussi, avouons-le, de câlins ! Et quand on est célibataire, les hormones nous titillent parfois un peu. Surtout quand la chaleur a fait transpirer notre peau toute la journée…On se verrait alors bien se lover dans l’herbe avec un partenaire aux yeux doux. En attendant, voilà comment occuper ces longues soirées d’août.

– S’habiller (court) et sortir : l’un des avantages quand le soleil brille dès le matin est que les tenues raccourcissent. On se sent alors plus léger, plus sexy aussi ! Les filles mettent de jolies robes qui volent ou des shorts qui dévoilent leurs jambes, tandis que les hommes affichent leurs bras musclés. Les soirées n’en finissent pas sur les rooftops. On boit du rosé, on rit à gorge déployée, et on ne voit pas le temps passer. Et qui sait, une charmante personne se trouve peut-être à la table d’à côté.

– Le plein air : l’été, les villes organisent de nombreuses activités pour occuper les soirs où le soleil se couche tard. Si vous habitez Paris, vous pourrez ainsi profiter du cinéma en plein air (à la Villette, au Wanderlust, ou encore au festival Clair de Lune). Plutôt sportif ? Craquez pour le pédalo !

– Piscine : en maillot de bain, et dans l’eau, la vie est beaucoup plus… fraîche ! Et vous n’êtes pas à l’abri d’une belle rencontre sur le transat…

Et bien sûr, mettez votre application Meetic en marche. Celui/celle que vous attendez n’est peut-être pas loin !

Version couple

L’été, la vie de couple est parfois plus légère ; les problèmes du quotidien sont rangés dans un coin (en attendant la rentrée) et c’est souvent le moment où la sexualité est libérée délivrée. Good point !

– Sexe :  pour bien profiter de vos ébats malgré la chaleur ambiante, notre seul conseil est (attention sccop !) : investissez dans un ventilateur. Faire l’amour dans la chaleur avec une petite brise qui souffle sur vos corps nus, c’est le – double – pied.

– Partez en vacances : mais allez jeter précédemment un œil à nos petits conseils.

– Allez dans les parcs : parce qu’il n’y a rien de mieux que de regarder le ciel bleu (ou les étoiles en version soirée) dans les bras de son partenaire. Oui, c’est cliché, oui c’est gnan-gnan, mais si on n’a pas le droit d’être niais quand on est amoureux…

Enfilez vos lunettes de soleil et profitez ! Vous aurez bien le temps de vous plaindre lorsque la grisaille de septembre aura pris la relève…

A.G.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus