Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Brèves de célibataire #6 : les tue-câlins
share on facebook

Brèves de célibataire #6 : les tue-câlins

Vous vous êtes vus, vous tombez sous le charme, les discussions et les moments s’enchaînent, l’intérêt s’intensifie, le désir apparaît et l’envie se fait sentir… Vous craquez…

Vous avez envie de lui faire un CEPSA (Câlin et plus si affinités : forme d’amour corporel à intensité variable selon le ressenti).

Mais attention avant de passer à l’acte et de donner le meilleur de votre personne, il est quelques conseils importants que l’on doit toujours garder en tête pour le bien du moment et de sa (possible) continuité.

Éviter de parler pendant l’acte 

On peut susurrer quelques mots faisant ressentir l’intensité du moment vécu mais on évite de se lancer dans une discussion philosophique, un monologue ou un sketch…

Ne pas confondre désir et précipitation

Même si vous avez envie de l’autre comme jamais vous n’avez eu envie de personne, prenez votre temps. On apprécie beaucoup plus et cela donne une image moins affamée de votre personne.

Ne pas tenter des figures improbables

On  peut comprendre qu‘on souhaite être innovant et vouloir pimenter les câlins en tentant des positions atypiques mais dans le cadre du bon déroulement du câlin et de la continuité de la relation ÉVITEZ  (surtout la première fois).

Votre tentative, aussi originale soit-elle, sera sûrement perçue par l’autre comme un grave problème psychologique dû à une trop grosse quantité de vidéos visionnées ou de fantasmes que vous souhaitez réaliser.

Pas de bruitages de film

Vous pouvez faire comprendre à l’autre que vous appréciez le moment sans pour autant en faire trop… Même si vous trouvez que cela fait bien dans les films n’oubliez pas que ce que vous vivez n’est pas un film donc évitez les excès de joie, de plaisir, de désir et tout autre bruit transcrivant votre passion.

Ne pas se tromper de nom

L’erreur fatale, le tue-câlin par excellence, ne laissant aucune chance de rattrapage… Pris dans un élan d’affection on peut parfois perdre la tête et laisser son esprit divaguer au sein des plaisirs charnels #momentpoétique… Oui c’est possible tant qu’on retient le prénom de notre co-pilote sous peine d’activer son siège éjectable et de finir le voyage tout seul.

Il serait dommage de passer à côté d’un bon moment à cause de quelques petits désagréments. Ne cherchez pas à vouloir faire bien,  profitez de l’instant et vivez pleinement votre câlin.

Chroniques d’un jeune célibataire Célibataire de X années, beau gosse #selon sa mère

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus