Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Ces hommes qui ne couchent pas le premier soir
share on facebook

Ces hommes qui ne couchent pas le premier soir

On les croit tous obsédés par le sexe, et alors quand l’un d’eux propose « d’attendre un peu » avant de passer aux choses sérieuses, vous trouvez ça bizarre. Mais alors, qu’en penser vraiment ?

Il n’est pas intéressé ?

S’il n’est pas exclu d’envisager que le garçon en question ne soit simplement « pas intéressé », la probabilité est tout de même assez fine. Pourquoi ? Parce qu’un garçon pas intéressé du tout aurait trouvé le moyen de s’éclipser bien avant de se retrouver dans cette situation. Et qu’un garçon pas vraiment intéressé pourrait toutefois se laisser tenter sans trop de difficultés par une parenthèse coquine servie sur un plateau d’argent. Moralité : s’il dit non, c’est peut-être que…

…il est ultra romantique ?

Oui, oui, ça existe, les hommes romantiques, qui rêvent de coups de foudre et de grandes histoires d’amour. C’est rare, on vous l’accorde, mais ça existe, et vous êtes peut-être tombée sur l’un d’eux. Du coup, Roméo veut attendre d’avoir le cœur qui bat très fort pour sa Juliette avant de sauter le pas, histoire de faire de cet instant un moment magique et inoubliable. Ben quoi, c’est beau, non ?

…il est mort de trouille ?

Autre possibilité : votre partenaire a peur ! Peur de ne pas être à la hauteur, peur d’aller trop vite et de tout gâcher, peur de vous brusquer. Et s’il a cette angoisse, c’est avant tout parce qu’il sent que vous n’êtes pas une femme comme les autres, que vous pourriez peut-être, qui sait, vivre ensemble une belle histoire, voire même LA grande histoire. Du coup, pas question de céder le premier soir, trop risqué ! La première impression est trop importante, et quasi irrattrapable en cas d’échec.

…il vous respecte ?

Malgré la tentation, certains hommes préfèrent attendre par respect pour leur partenaire. Ils savent bien qu’une femme qui couche le premier soir peut être taxée de « fille facile » et qu’elle peut elle-même le regretter plus tard. Alors, ils décident de prendre les devants et de faire « bonne impression », pour le bien de leur partenaire et de leur éventuelle relation future. La preuve que les hommes aussi savent être émotifs, et regarder un peu plus loin… que leur caleçon !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus